annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour a tous, 

Si je change de forfait avec plus de données 3g, je garde tu m'es anciennes récompenses , ceux que j'ai en ce moment , 2$ de, plus 5$ plus 1$ 

 

Ou vous allez me changer pour vos espèces de ponts que je ne veux pas.

Je souhaite gardé mes anciennes, si je dois  perdre mes récompenses 8$ de moins au profit des points , je vais changer de vie .

Je change de forfait avec plus de go et je garde les mêmes récompenses que j'ai en ce moment ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

NickBil
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour boboy,

oui pas de soucis, tu conserveras toutes tes réductions en $

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

NickBil
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour boboy,

oui pas de soucis, tu conserveras toutes tes réductions en $

softech
Oracle
Oracle

@boboy1059 

 

Le changement de plan n'affectera pas votre système de récompenses.

Ainsi, vous pouvez modifier votre plan et vous serez toujours sur l'ancien système de récompenses

Rochefort
Good Citizen / Bon Citoyen

Reviens moi le mois prochain avec la facturation de ton nouveau forfait. J'ai de très gros doutes à l'effet qu'il soit possible de conserver les acquis d'un forfait qui n'est plus en vigueur. Alors que les forfaits actuels offre autres choses.

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Cela est sur que je vais garder mes récompenses avant, même si je décide de prendre le fort 4g au lieu de 3g que j'ai actuellement 

@Rochefort 

 

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Votre commentaire ne fait pas référence au système de récompenses après le changement de plan, je suppose

Encore une fois, vous ne serez pas transféré vers un nouveau système de récompenses en raison d'un changement de plan.

Rochefort
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis simplement perplexe, mes expériences passés avec d'autres fournisseurs étaient différents.

Tant mieux si c'est le cas, je serai peut être concerné ultérieurement.

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai rien fais encore , car tout comme toi je suis perplexe, j'ai ouvert un nouveau post avec photos , puis j'aimerai bien écrire a ceux qui travaillent pour public mobile pour en avoir le coeur net 

@boboy1059  @Rochefort 

 

Je peux vous confirmer que vous n'obtiendrez pas de changement pour le nouveau système de récompenses (Point Public) si vous êtes actuellement dans l'ancien en changeant simplement votre plan. Beaucoup de gens ont fait des changements de plan et ont confirmé que

La récompense de promotion dont il parle est la promotion de données de bonus d'activation, comme les 2 Go pendant 12 mois lorsqu'elle est activée avec un code. Cela ne signifie pas votre système de récompenses.


Vous ne serez transféré dans le nouveau système de points que si vous vous inscrivez vous-même explicitement au nouveau système.

 

Ainsi, vous serez sur le même système de récompenses si vous modifiez simplement votre plan. Pour vos récompenses actuelles, veuillez vous connecter au site Web My Reward et vous pourrez confirmer le montant de la récompense que vous obtenez. Vous devriez voir tout ce qui se réfère au montant en dollars si vous êtes sur l'ancien système de récompenses

Rochefort
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce que j'en comprend est que les forfaits et le programme de récompenses soient 2 choses distincts et qu'a moins de faire la demande pour changer de programme de récompense. Le programme en cour est maintenu.

Faites une capture d'écran de la réponse provenant de Mayer/Maire.

Advenant un problème de facturation, la réponse pourrait être invoquée pour revenir en arrière.

Need Help? Let's chat.