annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

pascalauzier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lors de mon activation, je n'ai pas pu mettre le code promotionnel de mon ami qui m'a référé, je ne sais pas comment puis-je l'ajouter maintenant que mon compte est créé. De plus je ne sais pas comment faire pour ajouter les 5 go que j'ai droit.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@pascalauzier  Si vous avez oublié de mettre le code lors de l’activation vérifiez avec les modérateurs ce qui est possible. Cliquez sur la bulle de clavardage en bas à droite sur cette page.

Pour les 5 Go en option supplémentaire ils vont être ajoutés à votre compte dans les 30 prochains jours. Vous pourrez les voir dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS sur la première page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@pascalauzier  Si vous avez oublié de mettre le code lors de l’activation vérifiez avec les modérateurs ce qui est possible. Cliquez sur la bulle de clavardage en bas à droite sur cette page.

Pour les 5 Go en option supplémentaire ils vont être ajoutés à votre compte dans les 30 prochains jours. Vous pourrez les voir dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS sur la première page.

Need Help? Let's chat.