annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, je suis client depuis plus de 10 ans , j'ai gardé le système de récompenses en dollars, je regardai mon compte sur mes récompenses, tout ce que je vois c'est 2$ pour avoirs référés deux amis et 2$ pour le paiement automatique, je ne vois plus mon 5$ pour la loyauté. Pouvez-vous vous régler la situation où me dire comment parler a un représentant qu'il règles ma situation avant mon paiement, j'ai le forfait Québec 35$ je devrais avoir 9$ totales en récompenses et je ne vois que 4$ . Vous estimez mon paiement a 31$ il devrait être a 29.89$ toute taxes incluses, j'attends vos explications avec impatience 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@boboy1059 

parfois, la fidélité ne s'affichera pas si le portail Mes récompenses est en panne, et si vous voyez d'autres récompenses $ y apparaître, vous devriez être trouvé et il vous suffit de vérifier avec le support pour confirmer. Vous pouvez leur envoyer un message ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@boboy1059 

parfois, la fidélité ne s'affichera pas si le portail Mes récompenses est en panne, et si vous voyez d'autres récompenses $ y apparaître, vous devriez être trouvé et il vous suffit de vérifier avec le support pour confirmer. Vous pouvez leur envoyer un message ici :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.