annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

Martin6
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi j’ai pas là crédit unique de 10$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Martin6 

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

Pour la récompense mensuelle, elle apparaîtra à la section: « vérifier vos récompenses ».

 

Elle sera diminuée de votre forfait à chaque mois et ce, avant le paiement - en priorité sur vos fonds disponibles, ensuite sur votre carte de crédit si vous avez le paiement pré autorisé.

 

Bienvenue chez PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Martin6 

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

Pour la récompense mensuelle, elle apparaîtra à la section: « vérifier vos récompenses ».

 

Elle sera diminuée de votre forfait à chaque mois et ce, avant le paiement - en priorité sur vos fonds disponibles, ensuite sur votre carte de crédit si vous avez le paiement pré autorisé.

 

Bienvenue chez PM

Lieux
Oracle
Oracle

@Martin6 wrote:

Pourquoi j’ai pas là crédit unique de 10$


De quel crédit voulez-vous parler?


@Vicky1313 wrote:

@Martin6 

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles (25$:en ce moment) à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

Pour la récompense mensuelle, elle apparaîtra à la section: « vérifier vos récompenses ».

 

Elle sera diminuée de votre forfait à chaque mois et ce, avant le paiement - en priorité sur vos fonds disponibles, ensuite sur votre carte de crédit si vous avez le paiement pré autorisé.

 

Bienvenue chez PM


Pourquoi 25$ @Vicky1313 ?? Je n'ai pas vu de promotion en ce moment ...juste le 10$...??

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Désolé, erreur de copier -coller, je corrige à l’instant, merci @Lieux 

Need Help? Let's chat.