annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses référez un ami - perdue

audrey15
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Jusqu'au dernier paiement j'avais 5$ de récompenses référez un ami (donc 5 amis). Ce mois-ci ce chiffre est soudainement descendu à 2$. Après avoir vérifié auprès de mes amis, j'ai au moins 3 d'entre eux qui sont encore avec public mobile. Je ne donc un peu intriguée de savoir pourquoi j'ai perdue les récompenses... Quelqu'un peu m'aider? 

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @audrey15  il est possible qu'un paiement automatique de l'un de vos amis ait échoué et que son compte ne soit pas en règle. Vérifiez si vous avez réellement 3 références. La gauche. 

Cliquez sur 1. Récompenses - 2. La flèche 3. Vérifiez la quantité de chiffres et les 4 derniers chiffres pour voir wjo est manquant. Si il y en a un.

20200512_090730.jpg

 

Si vous le faites, contactez les modérateurs et demandez-leur votre crédit. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

 

Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. Cochez votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

 

Merci. Restez en sécurité

Luddite
Oracle
Oracle

@audrey15 PM examine tous les comptes pour corriger les primes de parrainage excédentaires. Le moyen le plus rapide d'apporter une correction consiste à demander à la personne qui a utilisé votre référence de contacter les modérateurs et de lui demander de l'ajouter.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Naepalm
Mayor / Maire

@audrey15  a écrit :

Bonjour!

Jusqu'au dernier paiement j'avais 5$ de récompenses référez un ami (donc 5 amis). Ce mois-ci ce chiffre est soudainement descendu à 2$. Après avoir vérifié auprès de mes amis, j'ai au moins 3 d'entre eux qui sont encore avec public mobile. Je ne donc un peu intriguée de savoir pourquoi j'ai perdue les récompenses... Quelqu'un peu m'aider? 


Audrey,

si vous n'êtes toujours pas en mesure de contacter les modérateurs pour les contacter par message privé et expliquer tout ce qui se passe. Ils pourront peut-être vous donner une idée de ce qui se passe.  Moderateurs

Merci
Naepalm

Need Help? Let's chat.