annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Rebonjour,

Je viens d’obtenir mon cadeau empoisonné de PM, 240 go de données. À quoi cela va servir, j’en ai 20 go sur mon forfait et je ne les utilise pas toutes. Il devrait garder l’ancien système de récompenses et non les points. Je me prépare à changer de fournisseur..

Bebye…

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Mibou 

pour utiliser le bonus, vous pouvez utiliser 65 Go de données par mois 🙂

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce ne sont pas les données qui m’intéressent, mais les récompenses appliquées directement à ma facture…

En plus, quand PM offre des forfaits, ce sont presque toujours pour des nouveaux clients; PM se soucie peu des clients actuels

Bizoune
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi  après 5 ans avec PM je suis parti hier pour FIZZ ça me coûte un peu plus chère mais  par principe j'aime mieux partir pour  un autre compétiteur .  Mon argent n'ira plus à PM.Je me respect moi comparativement à public mobile qui respecte pas les bon anciens clients. Comme dirait (le râteau humoriste Michel Anctil) " C'EST QUI L'CAVE...

Mibou
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi,  je pense sérieusement à partir. J’avais invité ma conjointe sur PM, mais nous serons 2 à quitter…

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis en accord,  j'ai le droits à 9$ de rabais,  avec les points ça va être 4,83$ par mois et nous allons devoir faire le travail pour les appliquer,  avant rabais argent = facilité,  la tu accumules des points qui reste sur ton compte et si tu ne sais pas comment les appliquer  tu es dans la .... officiellement c'est une perte de plus 4$ par mois près de 50$ annuellement, avec leurs points public mobile est gagnant ,c'est des 10 milliers de dollars dans les poche de public mobile, sans service client intelligent,  va ton finir par avoir des augmentations salariales qui vont nous revenir ou ont va devoirs les données toujours  à ses compagnies,  3% le mois prochain  hydro,  les assurances,  la nourriture,  ont nous saignent de partout . Fini le chialage , soyons vigilant et en espérant un monde meilleurs, sans abus 

Need Help? Let's chat.