annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense pour les fêtes 2G

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai texté OUI2, j'ai eu la confirmation que j'ai bel et bien activé le 2G de récompense (pour les fêtes). Maintenant, comment je peux voir dans mon compte qu'il s'y trouve bel et bien ? je ne vois pas où accèder à ça (et, petit extra) j'ai vu au passage que mes données utilisées lorsque je passe du mode ANGLAIS à FRANCAIS, ne sont pas les mêmes (?!).

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@chrisailleurs 

 

une fois que vous avez répondu OUI2, il devrait être sur votre compte sous peu, peut-être dans les 24 heures. Connectez-vous à nouveau en mode Incognito après une journée complète et consultez la section Add-on.

 

Ce module complémentaire de données sera utilisé une fois que vos données régulières seront épuisées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@chrisailleurs 

 

une fois que vous avez répondu OUI2, il devrait être sur votre compte sous peu, peut-être dans les 24 heures. Connectez-vous à nouveau en mode Incognito après une journée complète et consultez la section Add-on.

 

Ce module complémentaire de données sera utilisé une fois que vos données régulières seront épuisées

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai trouvé ceci dans le mail reçu de public mobile sur la récompense 2 go gratuite aux clients.

 

1 L’option non renouvelable de 2 Go de données à 0 $ et celle de 500 minutes d’interurbain à l’étranger à 0 $ peuvent être ajoutées au

 du 1er décembre 2022 à 9 h (HE) au 31 décembre 2022 à 23 h 59 (HE). Les options seront ajoutées au compte des nouveaux clients dans la semaine suivant l’activation. Les abonnés recevront un texto entre le 1er et le 15 décembre. Une réponse au texto suffit pour faire ajouter automatiquement les options au compte. Les membres du programme Points Public peuvent obtenir gratuitement une option non renouvelable de 1 Go de données additionnelles à partir de leur compte Mes récompenses. Les clients doivent être inscrits au programme Points Public pour se prévaloir de l’offre. Les options gratuites ne sont pas renouvelables. Elles seront retirées du compte lorsque le lot qu’elles contiennent sera épuisé. Chaque option gratuite ne sera ajoutée qu’une seule fois au compte de chaque client. L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet de faire des appels entre le Canada et les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

C'est quoi le mode incognito ?

@Normand2 

 

il s'agit d'un mode de navigateur spécial, également appelé mode privé. cela oblige le navigateur à demander de nouvelles informations au serveur et à ne pas lire à partir de la page en cache.

 

Si vous utilisez Chrome, cliquez sur les 3 points en haut à droite, sélectionnez le mode Indig ou l'onglet Incognito pour ouvrir la fenêtre Incognito.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Le bonus 500 minutes d'interurbain outre-mer en prime est-il seulement pour outre-mer ou pour Canada + États-Unis ?

 

Need Help? Let's chat.