08-03-2019 04:53 PM - modifié 01-04-2022 05:56 AM
Bonjour,
Je suis client chez Public Mobile depuis mai 2018, à ma connaissance, je suis donc actif depuis plus de 12 mois mais je n'ai pas vu apparaitre ma récompense loyauté de 1$ pour un forfait de 30 jours. J'ai vérifié les conditions et je pense les remplir toutes. Mon dernier paiement date du 3 août. Il me semble que j'aurais dû en bénéficier. Comment vérifier ? J,ai cliqué sur vérifier mes récompenses et à chaque fois, j'ai un message d'erreur.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2019 10:26 PM
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier le nombre de récompenses obtenues.
Puisque vous obtenez une erreur, essayez de supprimer les cookies et l'historique du navigateur, puis réessayez en utilisant le mode navigation privée.
Ou réessayez avec un autre navigateur sur votre ordinateur.
Vous devriez pouvoir voir le total de vos récompenses obtenues à ce jour.
1. Quel est le montant de votre récompense totale pour un paiement préautorisé?
2. Combien coûte votre récompense de fidélité?
Vous pouvez également consulter votre historique de paiement pour voir vos récompenses gagnées à chaque cycle de facturation.
le 08-03-2019 10:26 PM
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier le nombre de récompenses obtenues.
Puisque vous obtenez une erreur, essayez de supprimer les cookies et l'historique du navigateur, puis réessayez en utilisant le mode navigation privée.
Ou réessayez avec un autre navigateur sur votre ordinateur.
Vous devriez pouvoir voir le total de vos récompenses obtenues à ce jour.
1. Quel est le montant de votre récompense totale pour un paiement préautorisé?
2. Combien coûte votre récompense de fidélité?
Vous pouvez également consulter votre historique de paiement pour voir vos récompenses gagnées à chaque cycle de facturation.
le 08-04-2019 08:38 AM
@wlw04 Si vraiment il y a un problème alors écrivez aux modérateurs en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux ont accès à votre compte et vont pouvoir vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.
le 08-06-2019 11:50 AM
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez proposé et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujouts le même message d'errreur : Error occurred while loading reward details.
J'ai même changé de navigateur, vidé mon historique et cookies et cela ne change rien.
Y a t-il un moyen de joindre quelqu'un du service à la clientèle chez Public Mobile qui pourrait accéder à mon compte et m'aider ? Le lien que vous m'avez envoyé est le même que j'utilise pour écrire un message dans la communauté. Je ne vois pas de différence.
Merci pour votre aide.
le 08-06-2019 11:51 AM
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez proposé et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même message d'errreur : Error occurred while loading reward details.
J'ai changé de navigateur, vidé mon historique et cookies et cela ne change rien.
Y a t-il un moyen de joindre quelqu'un du service à la clientèle chez Public Mobile qui pourrait accéder à mon compte et m'aider ?
Merci pour votre aide.
le 08-06-2019 02:07 PM
le 08-06-2019 04:44 PM
@wlw04 a écrit :Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez proposé et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujouts le même message d'errreur : Error occurred while loading reward details.
J'ai même changé de navigateur, vidé mon historique et cookies et cela ne change rien.
Y a t-il un moyen de joindre quelqu'un du service à la clientèle chez Public Mobile qui pourrait accéder à mon compte et m'aider ? Le lien que vous m'avez envoyé est le même que j'utilise pour écrire un message dans la communauté. Je ne vois pas de différence.
En fait ce n'est pas pareil..il s'agit d'un lien pour écrire en message privé et directment au modérateurs les personnes de public mobile qui pourront vous aider car elles ont accès à votre compte.
Merci pour votre aide.
le 08-07-2019 03:47 PM
un modérateur ses toujours mieux et etre patient il va vous répondre