08-11-2019 05:36 PM - modifié 01-04-2022 05:56 AM
Bonjour à tous!
Est-il possible d'ouvrir un compte pour quelqu'un d'autre (membre de la famille, ami, *avec leur consentement bien sûr*)??
Suite à la commande d’une carte SIM en ligne sur le site web de Public Mobile, nous avions été incapables moi et ma copine d’activer la carte SIM avec toutes ses informations.
Comment faire et quelles sont les conditions de Public Mobile encadrant ce genre de situations?
Merci!
Vic
Résolu ! Accéder à la solution.
08-11-2019 08:24 PM - modifié 08-11-2019 08:25 PM
Oui, vous pouvez ouvrir un compte pour n’importe qui car c’est un service prépayé. Aucune vérification de crédit n’est faite. La page d’activation accepte n’importe quel nom ou adresse.
Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.
L’important c’est pour la carte de crédit où le nom et l’adresse doivent être identiques au compte de la carte de crédit.
Le mieux c’est de commencer par activer la carte SIM avec un nouveau numéro.
Lorsque la SIM sera activé, vous pourrez demander le transfert du numéro s’il y a lieu avec le numéro de compte de l’ancien fournisseur.
le 08-11-2019 06:19 PM
Bonjour, je ne suis pas certaine de comprendre, pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe exactement? Avez-vous un message d’erreur, est-ce que le message indique que la carte sim est non valide, avez-vous essayé d’utiliser un autre explorateur, le mode privé, le site en anglais (si vous êtes bilingue), etc.
Pour la carte sim: le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.
Bonne chance!
08-11-2019 08:24 PM - modifié 08-11-2019 08:25 PM
Oui, vous pouvez ouvrir un compte pour n’importe qui car c’est un service prépayé. Aucune vérification de crédit n’est faite. La page d’activation accepte n’importe quel nom ou adresse.
Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.
L’important c’est pour la carte de crédit où le nom et l’adresse doivent être identiques au compte de la carte de crédit.
Le mieux c’est de commencer par activer la carte SIM avec un nouveau numéro.
Lorsque la SIM sera activé, vous pourrez demander le transfert du numéro s’il y a lieu avec le numéro de compte de l’ancien fournisseur.
le 08-13-2019 10:07 PM
oui c'est possible a condition d,avoir toutes les infomations exemple ancien numéro de compte numero serie du téléphone ect
le 08-15-2019 08:44 PM
Merci de ta réponse Master2001.
En effet, l'adresse de la carte de crédit utilisée pour commander la carte SIM doit être la même que l'adresse donnée lors de l'activation de la carte SIM.
Si je comprends bien, en faisant l'achat d'une carte SIM en ligne dans une fenêtre de navigation privée ou InPrivate avec ma carte de crédit ferait en sorte que lorsque je reçoit la carte chez moi, je pourrais avtiver la carte SIM avec une autre adresse (ex: dans ce cas c'était l'adresse de ma copine) c'est bien ça si j'ai bien compris?
Merci pour ta réponse!
le 08-15-2019 08:51 PM
Salut Vicky1313,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas pensé à utiliser le mode privé. Ce qui a réglé le problème en partie (i.e. en ce qui concerne l'activation de la carte SIM) c'est l'activation de la carte SIM avec la même adresse que cette où la carte avait été commandée en ligne (ou bien l'adresse sur la carte de crédit, ça revient au même).
L'activation est maintenant réussie.
Toutefois, le téléphone ne marche toujours pas. le téléphone est débloqué, et on l'a essayé sur le mien aussi qui est débloqué également et qui est avec Public Mobile.
À ce stade je t'avoues que je crois qu'il s'agit d'une carte défectueuse, ce qui ferait l'objet d'un autre sujet de conversation.
Merci quand même d'avoir offfert ton aide, c'est apprécié!! 🙂
Vic
le 09-07-2019 05:12 PM
Salut.
👨L'adresse sur ta carte de credit doit être la même avec celle pour enregistrer ton compte**Assurez aussi qu'il a assez de credit pour faire le paiement pour finaliser ton compte....♤♤
le 09-07-2019 05:15 PM
oui c'est possible prendre en note les mots de passe etc a donner a celui pour qui vous avez ouvert un compte
le 09-07-2019 06:16 PM
Oui bien certain que tu peut le faire pour d'autre s'il save pas comment faire,
Sa peut arrivé que sa fonctionne pas du premier coup,
Il faut attendre 50 minutes environ avant de recommencer s'il y a eu une erreur en rentrant les information.
le 09-08-2019 10:31 AM
C’est résolu depuis 1 mois!
le 09-21-2019 09:41 PM
Il faut appeler Bell pour dévérouiller la carte sim public mobile lorsque vous la recever.
le 09-21-2019 09:45 PM
Oui c’est possible
le 09-21-2019 09:48 PM
Tu peux retourner la carte et te faire rembourser et acheter une nouvelle carte j’ai déjà eu de problème et le problème était la carte
09-22-2019 11:19 AM - modifié 09-22-2019 12:00 PM
le 09-23-2019 08:14 AM
C'est ce que moi j'avais fais car c'est ce que j'avais trouvé comme solution sur public mobile. Peux être qu'il y a eu d'autre chose de fait . Moi meme je ne comprennais pas ce que bell venait faire la dedans.
le 09-23-2019 08:18 AM
Moi j'en aie ouvert un pour ma fille. Il est à mon nom mais j'ai tout simplement mis la carte sim dans son téléphone. Toutefois , j'imagine que si vous avez toutes ses coordonnées vous pourriez le mettre à son nom.
09-23-2019 08:57 PM - dernière modification 09-27-2019 12:47 PM par Silvio_M
va prendre l'air au lieu d'agresser tout le monde, t'as un sérieux souci toi...
@Master2000 a écrit :
@Helene72 vous répondez n’importe quoi, Bell n’avait rien à voir et le problème qui a été résolu il y a plus d’un mois!
@Martin6il n’y avait aucun problème avec la carte SIM, regardez la solution qui a été approuvé il y a plus d’un mois!