annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Syreme
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour à tous;
Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte sim, vue que je suis avec public mobile depuis 3 ans.
J'ai choisi un forfait plus une option pour appel vers l'international, je paye pour pouvoir faire appeler directement et ce que je reçois comme message impossible de faire des appels car vous n'avez pas ce forfait! !!!!bizarre et pourtant ils ont débité de mon compte et on pris l'argent. J'ai contacté public mobile par téléphone et par émail mais personne ne sait occupé de mon cas.
Public mobile m'a fait perdre mon temps et 15000 $ en plus il fallait que j'appelle en urgence à l'étranger.
Public mobile me decoi et pourtant je lui fesait confiance.
Le comble de tout ça même les personnes ou les techniciens qui travaillent à public mobile me disais désolé on ne peut rien faire, pourquoi ya ce service si personnes ne peux nous aidez, incroyable incroyable.

Je n'arrive toujours pas à effectuer des appels et je ne eu aucune réponse jusqu'à présent.
Dites moi ce que je dois faire! !!!!!
C'est urgent, urgent
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Syreme

Merci de m'avoir envoyé un message privé, je vous ai répondu pouvez-vous me répondre pour que je puisse terminer l'activation pour vous? 🙂

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Syreme

Je suis vraiment désolée pour votre mauvaise expérience. 

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît, pourquoi avez-vous choisi un nouveau forfait avec votre carte SIM? Avez-vous voulu une nouvelle carte SIM de remplacement? 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile ainsi que le numéro de votre carte SIM?

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Syreme

Merci de m'avoir envoyé un message privé, je vous ai répondu pouvez-vous me répondre pour que je puisse terminer l'activation pour vous? 🙂

Merci,

Shazia

Syreme
Merci pour votre contribution.
La carte sim est activée.

Syreme

Bonjour,

Je voudrai changer mon forfait, au lieu de payer un mois je veux payer seulement 10 jours car je pars en voyage, la date de payement sera du 16 au 25 aout 2016.

Merci de m'orienter.

Mon numéro de telephone est : 43*-***-****

Cordialement

Need Help? Let's chat.