annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de mon compte

Miloue
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis avec public mobile depuis les premières fois que vous existez. J avais le numéro438******** après j ai eu. 438 ********. Je suis partie à l extérieur du pays pour quelques mois. A mon retour j ai perdu mon. Dernière sim. J ai commande un autre je l ai réactive en ligne. J ai pris un nouveau numéro 438 *******. Mnt j ai pris 2 giga dans mon forfait. Mon cell fonctionne mais mon internet marche pas. J en ai besoin urgemment de mon internet car c'est avec cela que je travaille . Pouvez vous régler ce problème pr moi ds mon cell ********

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@Miloue,

Avez-vous un iPhone ou un Android?

Vous devez configurer les paramètres APN pour accéder aux DONNÉES (Internet) et aux MMS :

Lithium-OrangeBullet-Jan23-00.jpgStep 1

Android 

Settings > More / More Networks / Wireless & Networks > Mobile Networks > Access Point Names > New APN setting (or a plus sign)

Lithium-OrangeBullet-Jan23-00.jpgStep 2

You will need to input the following information :

Name: Public Mobile
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: default,supl,mms,dun

Lithium-OrangeBullet-Jan23-00.jpgStep 3

Sélectionnez Enregistrer / Terminé.

Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Miloue

Je suis désolé d'entendre que l'internet ne fonctionne dans ton forfait. Avant tout je te conseille d'enlever tes infos personnelles. Le forum est publique et tout le monde peut voir ton numéro. Bref!!!  Essayer d'activer ton APN et tu auras internet. Suivre les instructions précitées par @Cyber

Bonne chance, 

Need Help? Let's chat.