annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions gémérales d'un futur?? client

Eric67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Je suis à évaluer les choix de fournisseurs. J'ai 3 appareils à activer. L'offre 4go m'intéresse. J'ai 3 questions: 1-J'aimerais savoir, si je commande maintenant, si je pourrai activer avec Public à la date de fin des contrats actuels(5 décembre) tout en profitant de cette offre qui se termine le 20 novembre. 2-Aussi, quel délais dois-je prévoir pour recevoir ma SIM? 3-De plus j'aimerais savoir si, considérant que j'ai 3 comptes à activer, je pourrai avoir la récompense "Référez un ami" pour 2 de ces 3 comptes? Merci

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle


1. Non, vous devez demander la promotion avant le 20 novembre. Je vous suggère d'activer le plan de promotion autour de Nov 19 avec un numéro temporaire. À tout moment après le 5 décembre, connectez-vous à vos comptes et sous Change Number transférez vos numéros. Vous devez créer 3 comptes, chacun avec une adresse e-mail différente, mais le reste des informations de compte peut être le même pour tous.

 

2. Prévoir une semaine pour recevoir les cartes SIM. Il sera probablement plus rapide.

 

3. Oui

 

Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.