annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question concernant forfait

eOonrt
Great Neighbour / Super Voisin

si je souscris au forfait Canada-États-Unis-Mexique, dois-je acheter des options supplémentaires pour utiliser des données aux États-Unis ? Sinon, quelle quantité de données puis-je utiliser pendant mon voyage ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@eOonrt 

Les forfaits Canada/États-Unis/Mexique incluent l'itinérance aux États-Unis et au Mexique. Vous pouvez appeler (vers ces trois pays) et utiliser les SMS et les données lors de vos déplacements aux États-Unis et au Mexique.

Il n'y a aucune limite de données en itinérance : vous pouvez donc utiliser toutes vos données gratuitement pendant votre séjour dans ces deux pays.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@eOonrt 

Les forfaits Canada/États-Unis/Mexique incluent l'itinérance aux États-Unis et au Mexique. Vous pouvez appeler (vers ces trois pays) et utiliser les SMS et les données lors de vos déplacements aux États-Unis et au Mexique.

Il n'y a aucune limite de données en itinérance : vous pouvez donc utiliser toutes vos données gratuitement pendant votre séjour dans ces deux pays.

eOonrt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de confirmer, ça a l'air d'une bonne affaire.

Combien coûte l'itinérance à l'étranger, par exemple en France ? Dois-je payer à la journée comme chez Rogers ou en fonction du volume de données, comme avec les eSIM de voyage ?

@eOonrt 

Désolé, PM ne propose pas de service d'itinérance en dehors des États-Unis et du Mexique. Pour les autres pays, vous devez utiliser une eSIM de voyage.

Si vous avez besoin de recevoir un code de sécurité, assurez-vous de choisir la réception par e-mail ou via une application d'authentification, car vous ne recevrez pas ce code sans service d'itinérance.

Need Help? Let's chat.