annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire des messages indésirables dans votre dossier de messages privés?

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté!

 

Nous avons entendu dire que certains d’entre vous avaient reçu des messages indésirables dans leur dossier de messages privés de la Communauté. L’équipe fait beaucoup d’efforts pour filtrer les messages indésirables. Si vous en recevez un, voici la marche à suivre :

 

  1. Ne cliquez sur AUCUN lien contenu dans le message.
  2. Signalez celui-ci.

 

Catherine_T_0-1607610442992.png

 

  1. Supprimez-le.

 

Prenez note que vous n’avez pas besoin d’envoyer un billet. L’équipe de modérateurs prendra des mesures immédiates et bloquera les utilisateurs qui envoient des messages indésirables dès que vous les signalerez.

 

Votre sécurité est notre priorité absolue. Nous examinons d’autres façons de limiter ces cas. Aidez-nous en restant vigilants et en signalant toute activité suspecte dans la Communauté. 

 

– L’équipe Public Mobile

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@Catherine_T Message bien reçu...on reste à l'affût en attendant qu'une solution soit trouvée..

Jb456
Mayor / Maire

Merci beaucoup!

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci! C'était étrange de recevoir un message de la sorte...

@fasoma58  Surtout de Superman!!

Amor
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre vigilance.

Joyeuses fêtes

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai reçu quelques pour gagner le nouveau iPhone 12... 

 

Anymoc_0-1608074397704.png

 

@Anymoc  Avez-vous supprimé le message? C’est bien dommage tous ces messages indésirables.

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de rapporter et supprimer tous les messages.

Amor
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

j’ai encore des messages indésirables ( au moins 2)

Est-ce que vous allez supprimer ces  messages de toutes les boîtes de messageries?

Merci

Jb456
Mayor / Maire

@Amor 

 

Allez dans le message et appuyez sur "Supprimer" Public Mobile ne le fera pas pour vous car ils n'ont pas accès à votre compte. C'est pourquoi ils ont posté une photo montrant qu'il faut cliquer sur "Signaler" pour être avertis du spammeur. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur la grande case verte "Supprimer". Ensuite, il sera parti.

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

Merci beaucoup pour l'info.

Need Help? Let's chat.