12-29-2014 04:45 PM - modifié 01-04-2022 12:28 PM
Dans un premier temps, assurez-vous que votre téléphone est compatible et déverrouillé.
Ensuite vérifiez que la carte SIM est correctement insérée et que c’est le bon type/format de carte SIM pour votre téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-25-2015 12:02 PM
Il n'y a pas de moyen plus rapide. Il faut passer par le lien que je vous ai écrit.
Au bas de la page, cliquer sur la case rectangle "Envoyez-nous un courriel" ensuite cliquer sur "Aucune de ces réponses"
le 02-25-2015 10:32 AM
bonjour
Mon telephone affiche toujours No SIM, hier j'ai essayé la carte SIM d'un ami qui est avec Public mobile aussi sur mon celle et elle est fonctionnelle, par contre quand j'ai essayé ma carte sur son celle, il y avait toujours le même message à savoir NO SIM, donc il s'agit de probleme soit d'activation ou de SIM, merci de m'aider cela fait plus de 48h que je suis sans Cell.
le 02-25-2015 10:48 AM
@ywakrim, votre téléphone ne détecte pas la présence de votre carte SIM.
Enlever la batterie pendant 10 minutes, enlever votre carte SIM puis nettoyer la partie OR de votre carte SIM avec une efface.
Si vous avez encore le message NO SIM, votre carte SIM est probablement défectueuse.
Pour obtenir une carte SIM en remplacement, il vous suffira de contacter Public Mobile par ici : https://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us
le 02-25-2015 11:02 AM
Bonjour
Merci pour l'information, mais j'ai toujours le même message à savoir NO SIM, quand je clique su le lien, ça me donne le link pour commander une nouvelle carte et ça prend bcp de temps pour faire le même démarches, d'ici là je serai joignable.
Est ce qu'il y a un autre moyen pour avoir la carte plus rapidement SVP?
Merci
le 02-25-2015 12:02 PM
Il n'y a pas de moyen plus rapide. Il faut passer par le lien que je vous ai écrit.
Au bas de la page, cliquer sur la case rectangle "Envoyez-nous un courriel" ensuite cliquer sur "Aucune de ces réponses"
08-22-2016 08:49 PM - dernière modification 08-23-2016 11:01 AM par Shazia_K
j ai recu la carte sim mais je n arrive pas a l activer la deuxieme partie choisir le numero ne fonctionne pas me joindre au 51*-***-**** ou par email fr**************
le 08-23-2016 11:02 AM
Bonjour @mbemba,
Je suis désolée,
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de carte SIM?
Merci,
Shazia
le 02-19-2017 11:03 AM
j'ai acheté un nouveau sim mon telephone affiche erreur de carte de sim
le 02-19-2017 11:04 AM
klensito2000 a écrit :j'ai acheté un nouveau sim mon telephone affiche erreur de carte de sim
05-16-2017 06:33 PM - dernière modification 05-16-2017 06:37 PM par MarieHelene_L
Bonjour,
Je sors de voyage, mais ma sim ne fonction pas.
J'aimerai reactivé ma sim, je vous laisse mon numero
438-xxx-xxxx
ca fait trois jours, je suis sans telephone.
Cordialement
SADEL
05-16-2017 06:42 PM - modifié 05-16-2017 06:42 PM
Bonjour @okemba2028,
Merci de nous avoir contacté! Je suis désolée d'apprendre que vos services ne soient pas fonctionels.
Après avoir vérifié votre compte, j'ai pu constater que le raison pour laquelle votre SIM ne fonctionne pas est parce que vous n'avez pas renouvelé votre plan pendant une période de plus de 90 jours. Lorsqu'un compte passe plus de 90 jours sans plan actif, le système désactive automatiquement le compte et la carte SIM sans possibilité d'être réactivés.
Si vous désirez continuer d’utiliser nos services, il faudrait commander une nouvelle carte SIM sur notre site web et vous créer un nouveau compte. Lorsque vous aurez reçu votre nouvelle SIM et créé votre compte, vous pourrez activer votre carte SIM, vous choisir un nouveau numéro de téléphone et créer votre plan selon vos besoins.
Laissez moi savoir si vous avez d'autres questions 🙂
Marie
le 05-16-2017 07:04 PM
Si je comprends bien, donc je ne peux plus garder le meme numero
le 05-16-2017 07:39 PM
Exactement. Une fois que votre compte est désactivé, votre numéro de téléphone retourne dans le bassin de numéros disponibles donc il est possible qu'il ait été choisi par quelqu'un d'autre entretemps 😕
le 06-08-2017 05:36 PM
bonjour j ai acheter une nouvelle puce PM pour mon nouveau telephone nokia 1020 unlocked RM-875 mais celui ci me marque : no sim. jai regarder sur http://willmyphonework.net/ et tout marche sauf pour le 2g. ais je un reglage a faire dans le nouveau telephone sachant que ma nouvelle carte sim marche bien dans mon vieux telephone (donc bien activee)?