annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public Mobile m'a prélevé deux fois le montant sur ma carte de crédit!

pierres
Great Neighbour / Super Voisin

Publici Mobile a perçu deux fois l'abonnement sur ma carte de crédit. C'est dont que j'ai payé 80$ pour un mois d'utilisation au lieu de 40$. Impossible de rejoindre un préposé de Public Mobile pour régler ce problème!!!  Cela correspond alors à un vol simplement. Toutes entreprises doit au minimum offrir un soutien administratif à sa clientèle. Sinon, elles s'attirent de gros problèmes!  Je recommande à tous de quitter Public Mobile tant qu'ils n'apporteront pas de changement à cet effet.... Un client très déçu de s'être fait avoir. Et je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres...

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@pierres  a écrit :

Publici Mobile a perçu deux fois l'abonnement sur ma carte de crédit. C'est dont que j'ai payé 80$ pour un mois d'utilisation au lieu de 40$. Impossible de rejoindre un préposé de Public Mobile pour régler ce problème!!!  Cela correspond alors à un vol simplement. Toutes entreprises doit au minimum offrir un soutien administratif à sa clientèle. Sinon, elles s'attirent de gros problèmes!  Je recommande à tous de quitter Public Mobile tant qu'ils n'apporteront pas de changement à cet effet.... Un client très déçu de s'être fait avoir. Et je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres...


Désolé, vous rencontrez ce problème.


Si vous souhaitez l’aide de l’équipe de modérateurs, vous devez soumettre un ticket.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).

Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

 


En attendant, si vous voulez nous montrer votre historique de paiement, nous pourrions peut-être vous aider à faire la lumière sur le sujet.

Ceci est un forum communautaire public. Alors s'il vous plaît ne postez pas d'informations personnelles.

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@pierres 

 

En soit, PM est une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous. Toutefois, pour rester compétitive, c’est le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Pour votre paiement en double, c’est peut-être normal, voici une vérification à effectuer, les compagnies de crédit enregistrent toujours les transactions en deux étapes: autorisée non facturée et facturée. Les non facturée servent à vérifier l’existence du compte de crédit.  Certaines compagnies l’inscrive sur le site libre-service service des clients et d’autres non.  C’est lorsque la compagnie qui reçoit le paiement effectue sa « fermeture de lot » (méthode de réclamation des paiements) que l’information réelle est transmise à MasterCard, c’est à ce moment-là que le montant exact est réajusté.

 

Si vous avez déjà tout vérifier, comme l’a mentionné @LovesToPM, il faut envoyer un billet au modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques.

 

Soyez patient, ils résoudront votre problème assurément.

 

Need Help? Let's chat.