annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion liée à un nouvel abonnement

Yvan2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai reçu le message suivant de Public Mobile: Pour profiter de l’offre, activez votre carte SIM de Public Mobile en ligne avec un forfait de 25 $/mois ou plus au plus tard le 12 juin 2020 et obtenez 30 jours à 0 $*.
N’oubliez pas d’entrer le code promotionnel 3GOGRATUITS.
Vais-je vraiment obtenir 30 jours à 0$?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Yvan2  a écrit :

J’aurai donc le deuxième mois gratuit + 3 Go gratuits?

Exactement, tant que vous vous êtes inscrit avec l'e-mail auquel ils ont envoyé la promotion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

Naepalm
Mayor / Maire

@Yvan2  a écrit :

J’ai reçu le message suivant de Public Mobile: Pour profiter de l’offre, activez votre carte SIM de Public Mobile en ligne avec un forfait de 25 $/mois ou plus au plus tard le 12 juin 2020 et obtenez 30 jours à 0 $*.
N’oubliez pas d’entrer le code promotionnel 3GOGRATUITS.
Vais-je vraiment obtenir 30 jours à 0$?

Depuis combien de temps avez-vous reçu cette promotion?

Les 30 jours pour 0 dollar fonctionnent comme ceci:

Vous payez le prix fort pour vos 30 premiers jours, puis ils vous créditeront votre compte pour les 30 derniers jours.

Yvan2

J’ai reçu ce courriel aujourd’hui. J’ai appliqué pour les 3 Go gratuits. 

@Yvan2 

Alors oui, vous recevrez votre deuxième mois gratuitement! Toutes nos félicitations!

Yvan2

@Yvan2  a écrit :

Exactement, tant que vous vous êtes inscrit avec l'e-mail auquel ils ont envoyé la promotion.

jpqc

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné. J'ai aussi reçu le courriel disant que mon adresse courriel avec été enregistrée et que j'avais droit au 30 jours à 0$ si j'activais ma carte SIM avant le 12 juin. J'ai activé ma carte SIM ce matin et ce soir lorsque je tente d'entrer le code promotionnel 30GOGRATUITS (ou FREE3GB en anglais) je reçois le message que je ne suis pas admissible à cette promotion.

Je remplis pourtant toutes les conditions d'admissibilité :

• mon adresse courriel a été enregistrée le 28 mai
  • ma carte SIM a été activée aujourd'hui
  • j'ai un forfait de plus de 25$
  • j'ai reçu le courriel me disant que j'avais droit à cette promotion.

Quel est le problème ?

Merci à l'avance pour votre aide !

PM-3GO-F.jpgPM-3GO-A.jpg

@jpqc 

si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez les modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

jpqc

@Naepalm 

Merci pour votre aide ! J'ai envoyé une demande aux modérateurs.

@jpqc Parfait!

Yvan2

Avez-vous solutionné votre problème? Aurez-vous le deuxième mois gratuit et les 3 Go gratuits?

jpqc

Bonjour @Naepalm et @Yvan2 ,

J'ai reçu un peu plus tôt ce matin un courriel de PM à l'effet qu'ils avaient fait une erreur dans leur message promotionnel. Ce n'est pas 30 jours gratuits que nous pouvons recevoir, mais un lot unique de 3 GO gratuit.

J'ai essayé de nouveau le code de promotion et j'obtiens toujours le même message me disant que je ne suis pas admissible.

Je ne sais pas non plus si c'est normal, mais aucun modérateur n'a encore répondu au message que je leur ai envoyé hier soir à ce sujet.

Yvan2

J’ai reçu le même courriel. Disons que l’expérience avé Public Mobile ne commence pas bien...

Oups! Nous avons fait une erreur.

Une erreur au sujet des détails du solde éclair s’est glissée dans notre dernier courriel. 
 Ne vous inquiétez pas, le solde éclair que vous avez demandé sur notre site web reste en vigueur. 
 Permettez-nous de préciser notre offre : 

Pour profiter de l’offre, effectuez une mise en service avec un forfait d’au moins 25 $ par mois d’ici le 12 juin et obtenez une prime unique de 3 Go de données sans frais pour une durée limitée*. 

Le code promotionnel reste inchangé : 3GOGRATUITS

Nous nous excusons de la confusion que nous avons pu causer. 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour votre probleme  es t il regler un modérateur a t il communiqué avec vous merci de nous le faire savoir😊

jpqc

Oui. J'ai discuté avec les modérateurs et j'ai finalement pu obtenir la prime de 3 GO aujourd'hui.

boyfly

bonjour excellente nouvelle et bienvenue chez 😊 public mobile

jean-luc
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j aimerais savoir comment fonctionne la promo 3go?

je lis que c est pour un temps limite ? ca veux dire quoi 

je lis aussi promo 3 go unique ?

merci 

Nanqui

Ce n’est malheureusement pas tout le monde qui a reçu cette promotion 😔

Bonjour @jean-luc cette promotion a expiré et n'était disponible que pendant une durée limitée. Restez en sécurité.

@jean-luc Continuez d'être à l'affût il y en aura d'autres!!😉

Need Help? Let's chat.