annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 4gb données/mois

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
J'aimerais savoir comment profiter de la promotion incluant 4gb de données par mois.
J'ai déjà le forfait requis pour y avoir droit et je ne trouve pas l'option pour cette promotion.

Merci

Alain
8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

@AlainNollet Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez. Cette promotion actuelle est réservée aux clients de Freedom Mobile, comme indiqué ici: 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Réponse-compétitive-Offre-d-une-durée-limité...

Sentez-vous pour vous poser d'autres questions.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

AlainNollet
Je pense que vous n'avez pas compris. Je veux la promotion Freedom mobile avant que son échéance se termine.
Comment ont devient membre Freedom mobile pour avoir droit à cette promotion?
Merci

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

vous écrivez que:

*J'ai déjà le forfait requis pour y avoir droit et je ne trouve pas l'option pour cette promotion.

*Comment ont devient membre Freedom mobile pour avoir droit à cette promotion?

Si effectivement vous avez le forfait requis, vous êtes déjà un client de freedom mobile donc le reste ne fait aucun sens...

@AlainNollet Oui, votre nouvelle question n'a aucun sens.
Si vous n'êtes actuellement pas membre de Freedom Mobile, vous devez d'abord obtenir un compte avec eux (je crois que le coût le plus bas est le plan de 25 $ plus 10 cartes SIM). Ensuite, vous pouvez transférer ce numéro Freedom vers Public Mobile lors de l'activation d'une carte SIM.
Si vous avez déjà un compte Public Mobile, vous ne pouvez pas avoir le plan promotionnel en transférant un numéro Freedom.
Clair?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

AlainNollet
Bonsoir,

Comment ça si je suis client Public Mobile que je n'ai pas droit à la promotion?

Toutes les clients de Public Mobile aillant le bon plan, devraient être honoré comme étant bons clients​ en se faisant remercier équitablement avec toutes autres personnes qui n'honorent pas encore leurs paiements mensuels.

Est-ce claire?

Je vais écrire au fournisseur Orange.

Clairement merci.

AlainNollet
Bon,
Je viens de recevoir le message d'orange.

Honorer et respecter les clients ça va de soit pour faire grandir la confiance avoir toujours plus de clients.

Ils envoient au fur et à mesurer à leurs clients les modifications de plans en s'améliorant.

Incroyablement​ claire !

Je comprend bien votre frustration, et c'est trés claire et sa résonne aussi . Just pour vous assurez qu'il y a beaucoup de monde qui repete la meme complainte. Malheureusement nous on n'a pas vraiment de pouvoir en ce qui concerne les offres de PM.

Comme c'est mentionné en haut, si vous voulez vraiment profiter de l'offre vous aller changer votre numero vers freedom, avec leur plan le moins chere, et puis revenir encore au PM. c'est la seul façon d'y profiter , sinon la seule action qui reste est d'attendre pour des offres dans le future. Le jour de Canada s'approache donc je prévoi qu'il y aura au moins un ou deux plans qui sont bons 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce que je trouve le plus navrant c'est que PM est au courant de la méthode (quitter pour freedom et revenir chez public mobile)mais j'imagine que c'est avantageux pour eux.Pertes de récompense accumulée et perte de récompense loyautée,PM devraient considérer offrir ce forfait sans que les clients actuels soient obligés de perdre de l'argent et faire des détours,vraiment crasses comme façon de procéder, mais ils ne sont pas à leur coup d'essai dans ce domaine

.

Need Help? Let's chat.