annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expiré: Offre d’une durée limitée pour les clients de Freedom Mobile uniquement

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour: Nous allons prolonger notre promotion de la réponse concurrentielle Freedom au 6 juillet, 11 h 59 HAE.

Bonjour,

En tant que réponse concurrentielle, Public Mobile offrira aux clients de Freedom Mobile uniquement, une offre en raison de leur forfait LTE actuel d'ici le 6 juillet (11:59 pm EDT).

• Forfait de 90 jours comprenant les appels illimités à l’échelle de la province, les textos mondiaux illimités et 12 Go de données (4 Go/mois) à 120 $ (près de 40 $/mois).

Le tout sur le réseau 4G LTE le plus étendu au pays.  

Voyez les détails plus bas ou cliquez ici pour en savoir plus. Si vous êtes déjà un client, c’est l’occasion pour vous d’offrir la véritable liberté à vos amis tout en obtenant des crédits pour une première, une seconde, voire une cinquième recommandation.

À savoir

• Cette offre d’une durée limitée prendra fin le 6 juillet à 23 h 59 (HAE).
  • La date de fin annoncée correspond à la dernière journée où tout nouveau client de Freedom Mobile peut transférer et activer le forfait promotionnel.  Le prix promotionnel ne sera pas honoré si vous tentez d’activer la carte SIM avec ce forfait après la fin de l’offre. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ni reçues ou activées.
  • Pour avoir droit au forfait, les clients de Freedom Mobile doivent transférer leur numéro de téléphone au moment de l’activation.  

IMPORTANT : Abonnement au forfait

En tant que client de Freedom Mobile, vous pouvez choisir le forfait promotionnel lors de l’activation. Pour ce faire, vous aurez besoin d’avoir en main votre carte SIM. Assurez-vous donc de la commander dans un premier temps! Lorsque vous l’avez, prenez note de ce qui suit :

1. Dans le cadre du processus d’activation, vous devrez entrer vos numéros actuels de téléphone et de numéro de compte du fournisseur afin de pouvoir transférer votre numéro à Public Mobile.  
  2. Lors de l’activation, vous devrez choisir un forfait. Veuillez choisir la combinaison suivante dans notre calculateur de forfait :
  • Forfait de 90 jours
  • Appels illimités à l’échelle de la province
  • Textos mondiaux illimités
  • 6 Go*de données (6 Go de données en prime seront ajoutés dans les 72 heures : ce sont donc 12 Go durant 90 jours, soit 4 Go par mois pour 40 $!)
  • Total partiel pour le forfait : 120 $

3.Abonnez-vous au forfait ci-dessus et suivez le processus d’activation. Après     l’activation, votre forfait de données passera de 6 Go pour 90 jours à 12 Go pour 90 jours dans les 72 heures.

Remarque : Les 6 Go de données en prime seront ajoutés dans les 72 heures. Accédez en ligne à votre compte libre-service pour vous assurer que les 6 Go offerts en prime ont été ajoutés.

N’oubliez pas que cette offre promotionnelle est valide pour une durée limitée seulement. Alors, pour en profiter, procédez à l’activation le plus tôt possible!

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez les Modalités de service. Vous avez d’autres questions? Consultez notre FAQ En cliquant sur le bouton ci-dessous.

Révélation

Questions relatives au forfait promotionnel

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Ce forfait sera offert jusqu’à la date de fin de la promotion, qui sera communiquée dans la page Communauté. Veuillez prendre note que le forfait promotionnel ne sera pas honoré si vous tentez d’activer la carte SIM après la date de fin. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées.

Le forfait promotionnel offert aux clients de Freedom qui effectuent un transfert entrant n’est pas dans l’outil de calcul. Comment puis-je l’obtenir?

Si vous êtes un client de Freedom, vous devez activer votre carte SIM en choisissant un forfait de 90 jours avec appels dans la province, textos partout et 6 Go de données à 120 $ et transférer votre numéro de téléphone Freedom AU MOMENT DE L’ACTIVATION. Remarque : La prime de 6 Go sera appliquée dans les 72 heures. Veuillez accéder à votre compte en ligne dans le Libre-service pour vérifier si vous avez reçu la prime de 6 Go.Lorsque vous recevrez la prime de 6 Go, votre forfait comprendra dès lors 12 Go de données.

Si je choisis un forfait de 90 jours avec appels dans la province, textos partout et 6 Go de données à 120 $ et que je transfère mon numéro de téléphone Freedom au moment de l’activation, comment savoir si j’ai reçu mes données en prime?

La prime de 6 Go sera appliquée dans les 72 heures. Veuillez accéder à votre compte en ligne dans le Libre-service pour vérifier si vous avez reçu la prime de 6 Go.Lorsque vous recevrez la prime de 6 Go, votre forfait comprendra dès lors 12 Go de données.

Je suis un client de Public Mobile, suis-je quand même admissible au forfait promotionnel?

Nous vous remercions de votre fidélité, mais, malheureusement, ce forfait n’est offert qu’aux clients de Freedom. Surveillez nos prochaines offres promotionnelles.

Si je choisis le forfait promotionnel, comment faire des appels à l’extérieur de la province? Ces appels me seront-ils facturés?

Vous ne pourrez pas faire d’appels à l’extérieur de la province avec ce forfait. Par conséquent, ce type d’appels ne peut pas vous être facturé. Si vous voulez faire des appels à l’extérieur de la province, vous devez acheter une de nos options d’interurbains. Elles conviennent tout particulièrement aux clients qui veulent faire des appels partout au Canada. Pour en savoir davantage sur nos options d’interurbains, consultez notre page sur les forfaits.

Le forfait promotionnel n’est plus offert et j’ai commandé ma carte SIM il y a trois jours. Même si je ne l’ai pas encore reçue, puis-je quand même obtenir le forfait?

La date de fin de la promotion est la dernière journée admissible pour procéder à l’activation du forfait promotionnel. Celui-ci ne sera pas honoré si vous tentez d’activer la carte SIM après la date de fin. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne non encore reçues ou activées.

Je viens de commander ma carte SIM, mais je ne sais pas si je vais la recevoir avant la date de fin de la promotion. Pourrai-je profiter quand même du forfait promotionnel?

Non, vous ne pourrez pas profiter de l’offre promotionnelle. Comme nous l’avons indiqué, la date de fin de la promotion est la dernière journée admissible pour procéder à l’activation du forfait promotionnel. Celui-ci ne sera pas honoré si vous tentez d’activer la carte SIM après la date de fin.

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

L’équipe de la Communauté Public Mobile

1 RÉPONSE 1

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Première fois que je vois ce genre de promo,offert  au client d'un concurrent seulement et non offert au client déjà existant en plus...

Bravo PM

Personnellement si je veux ajouter 1 seul GO de donnée,je dois débourser 30$ en plus de mon forfait...

Need Help? Let's chat.