annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 1 mois gratuit

mexicanos
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

              Je devais recevoir un mois gratuit avec mon nouveau forfait (après inscription avec adresse courriel) et  si je l'activais avant le 15 janvier... Plus d'un mois et aucun nouvelle et mon renouvellement ne fait aucune mention de cette récompense...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@mexicanos  Avez-vous regardé dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS puis dans historique? Vous auriez dû voir la valeur de votre forfait comme un crédit. Si ce n’est pas le cas et que vous avez bien rempli les conditions pour cette offre: inscription de votre email, forfait plus de 25$....alors il faudra contacter les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et après avoir entré les informations demandez à parler à un humain puis ouvrez un billet. La réponse arrivera comme un 1 sur l’enveloppe en cliquant dessus puis sur le titre vous y aurez accès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@mexicanos  Avez-vous regardé dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS puis dans historique? Vous auriez dû voir la valeur de votre forfait comme un crédit. Si ce n’est pas le cas et que vous avez bien rempli les conditions pour cette offre: inscription de votre email, forfait plus de 25$....alors il faudra contacter les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et après avoir entré les informations demandez à parler à un humain puis ouvrez un billet. La réponse arrivera comme un 1 sur l’enveloppe en cliquant dessus puis sur le titre vous y aurez accès.

mexicanos
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai bien regardé dans mon historique et dans Forfait Options et je n'ai rien reçu concernant cette offre èa laquelle je suis admisible

Donc écrivez aux modérateurs pour vérifier. Ils ont accès à votre compte. 

Need Help? Let's chat.