annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prochain Paiment trop tot

Kino
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis inscris le 11 avril. J'ai depose 25$ ( total pour le forfait ) avec la carte de credit et Public mobile m'avise que le prochain paiment. sera le 1 mai. Est-ce que cela veut dire que j'ai payer 25$ pour seulement 20 jours? J'espere avoir un credit le 1 mai. Merci a celui ou celle qui me repondra.

 

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Kino wrote:

Je me suis inscris le 11 avril. J'ai depose 25$ ( total pour le forfait ) avec la carte de credit et Public mobile m'avise que le prochain paiment. sera le 1 mai. Est-ce que cela veut dire que j'ai payer 25$ pour seulement 20 jours? J'espere avoir un credit le 1 mai. Merci a celui ou celle qui me repondra.

 


Il y a eu des problèmes avec le paiement automatique ces derniers jours et les dates de renouvellement ..donc je vous conseille de vous mettre tout de suite dans la file avec les modérateurs..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème exactement. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Patience. Chaque forfait est toujours pour 30 jours.

Need Help? Let's chat.