annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'ai activĂ© ma nouvelle carte SIM j'ai payĂ© le montant de 23$ pour un mois et j'ai choisi le numero !! Apres quand j'ai mis la carte sur le telephone je me rend compte qu'elle rst pas activĂ© et quand j'ai appeler au num que j'ai choisi quelqu'un ma repondu !! La je ne sais pas quoi faire et comment contacter la compagnie 😞
10 RÉPONSES 10

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @Ghamada,

 

Plusieurs problÚmes de ce genre ont été rapportés sur la communauté. Je présume que votre téléphone indique "SIM non enregistrée" ?

 

Il vous faut envoyer un courriel Ă  Public Mobile pour qu'il puisse fixer le problĂšme.

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page Ă  droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire. Un agent du vous répondra dÚs lundi.

 

 

 

 

 

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Bo soir @Cyber non ca indique réseau indisp ..jai essayér une autre SIM d public mobil aur le tel et ca a marché !

 

@Ghamada, je vous suggĂšre de choisir un nouveau numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Cela va peut-ĂȘtre fixer le problĂšme. Dans le cas contraire, je vous ai Ă©crit plus haut la dĂ©marche Ă  suivre pour envoyer un courriel Ă  Public Mobile.

 

Le lien pour choisir un nouveau numéro de téléphone :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

Il vous faudra redémarrer votre téléphone une ou deux fois pour que le changement se fasse.

 

 

 

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Un gros mercii 😊 je viens ce faire le changement de num je vais voir qu'est ce que ca donne 😊

 

@Ghamada, tenez-nous informé.

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Toujours le meme probleme j'ai changé le numero plusieurs fois ! Et c'a na pas marché ! Et j'ai deja payé

 

@Ghamada,

 

Vous devez envoyer un courriel Ă  Public Mobile.

 

Je vous ai écrit la procédure plus haut.

 

Lorsque votre problÚme sera résolu, vous aurez qu'à demander une compensation pour les journées sans services.

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci encore une fois je viens de leur envoyĂ© un message comme vous m'avez dit 😊 j'espere que ca va fonctionner !

 

@Ghamada,

 

Vous n'avez pas de soucis à vous faire. Un agent vous répondra d'ici 24h.

 

J'ai moi-mĂȘme expĂ©rimentĂ© des problĂšmes similaires Ă  vous lors de mon abonnement que j'ai fait un samedi midi.

 

Lundi midi, mes problĂšmes Ă©taient rĂ©glĂ©s et un agent m'a mĂȘme appelĂ© pour faire un suivi.

 

J'ai aussi reçu une compensation en crédits pour samedi, dimanche et lundi.

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Ah super alors 😊😊 jespere que cava etre resolu le olus vite possible
Ma mere a besoin de son tel !!!
Need Help? Let's chat.