annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'ai activé ma nouvelle carte SIM j'ai payé le montant de 23$ pour un mois et j'ai choisi le numero !! Apres quand j'ai mis la carte sur le telephone je me rend compte qu'elle rst pas activé et quand j'ai appeler au num que j'ai choisi quelqu'un ma repondu !! La je ne sais pas quoi faire et comment contacter la compagnie 😞
10 RÉPONSES 10

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @Ghamada,

 

Plusieurs problèmes de ce genre ont été rapportés sur la communauté. Je présume que votre téléphone indique "SIM non enregistrée" ?

 

Il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse fixer le problème.

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire. Un agent du vous répondra dès lundi.

 

 

 

 

 

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Bo soir @Cyber non ca indique réseau indisp ..jai essayér une autre SIM d public mobil aur le tel et ca a marché !

 

@Ghamada, je vous suggère de choisir un nouveau numéro de téléphone. Cela va peut-être fixer le problème. Dans le cas contraire, je vous ai écrit plus haut la démarche à suivre pour envoyer un courriel à Public Mobile.

 

Le lien pour choisir un nouveau numéro de téléphone :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

Il vous faudra redémarrer votre téléphone une ou deux fois pour que le changement se fasse.

 

 

 

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Un gros mercii 😊 je viens ce faire le changement de num je vais voir qu'est ce que ca donne 😊

 

@Ghamada, tenez-nous informé.

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Toujours le meme probleme j'ai changé le numero plusieurs fois ! Et c'a na pas marché ! Et j'ai deja payé

 

@Ghamada,

 

Vous devez envoyer un courriel à Public Mobile.

 

Je vous ai écrit la procédure plus haut.

 

Lorsque votre problème sera résolu, vous aurez qu'à demander une compensation pour les journées sans services.

 

 

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci encore une fois je viens de leur envoyé un message comme vous m'avez dit 😊 j'espere que ca va fonctionner !

 

@Ghamada,

 

Vous n'avez pas de soucis à vous faire. Un agent vous répondra d'ici 24h.

 

J'ai moi-même expérimenté des problèmes similaires à vous lors de mon abonnement que j'ai fait un samedi midi.

 

Lundi midi, mes problèmes étaient réglés et un agent m'a même appelé pour faire un suivi.

 

J'ai aussi reçu une compensation en crédits pour samedi, dimanche et lundi.

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Ah super alors 😊😊 jespere que cava etre resolu le olus vite possible
Ma mere a besoin de son tel !!!
Need Help? Let's chat.