annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme mms

Mmboisclair3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je voudrais envoyé des mms depuis mon reseau internet et non mes données mobiles. Comment faire ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Naepalm
Mayor / Maire

@Mmboisclair3  a écrit :

Bonjour! Je voudrais envoyé des mms depuis mon reseau internet et non mes données mobiles. Comment faire ? Merci !

Lorsque vous envoyez un mms, vous devez activer les données. Il n'utilise pas réellement les données pour les envoyer, mais est comme un tremplin sur votre téléphone. Le MMS est gratuit, donc toutes les données utilisées reviendront sur votre compte.

Si vous êtes en wifi et que vous souhaitez envoyer une photo, allumez simplement vos données. Envoyez l'image puis désactivez-la.

Profitez de votre soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Naepalm
Mayor / Maire

@Mmboisclair3  a écrit :

Lorsque vous envoyez un mms, vous devez activer les données. Il n'utilise pas réellement les données pour les envoyer, mais est comme un tremplin sur votre téléphone. Le MMS est gratuit, donc toutes les données utilisées reviendront sur votre compte.

Si vous êtes en wifi et que vous souhaitez envoyer une photo, allumez simplement vos données. Envoyez l'image puis désactivez-la.

Profitez de votre soirée.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Mmboisclair3  les données doivent être activées pour envoyer un SMS mms même lorsque vous utilisez le WiFi. Cela ne vous coûte aucune des données de votre plan. Il doit juste être allumé. Merci. Restez en sécurité.

Mmboisclair3

Merci beaucoup! 🙂 

Mmboisclair3

Merci beaucoup! Effectivement aucune données n'est prises quand j'envoie ma photo! 🙂 

Need Help? Let's chat.