annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de payement

manuel
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour mon payement n'a pas. Fonctionner et j'ai 47$ dans mon compte public mobile
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

npo3ak
Great Neighbour / Super Voisin

Je vien d'avoir un probleme similaire. Contacte un modérateur en message privé à @Moderator_Team en incluant ton numéro de téléphone et ton adresse courriel. D'après se que j'ai lu ils te répondront d'ici 48h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

npo3ak

Je vien d'avoir un probleme similaire. Contacte un modérateur en message privé à @Moderator_Team en incluant ton numéro de téléphone et ton adresse courriel. D'après se que j'ai lu ils te répondront d'ici 48h.

manuel
C'est de la merdé déjà en 2004 je payais 25$ la je suis à 37$ mais il coupe ma ligne et ôtent pas l'argent dispo sur mon compte et dédommager même pas leur cliente fidèle depuis toute c'est annee

alibaba1

jai le meme probleme ont me dit que je doit payer 75 dollars je vien de payer 3 mois dernierment ......

manuel
Votre compte est expiré. 
Les comptes expirés sont désactivés 90 jours après la non-réception d'un paiement. Vous pourriez perdre accès à votre numéro de téléphone et au service.
  • Montant dû 0,00$
  • Forfait de Date d'expiration: 18/08/2017
  • Date de désactivation du compte: 18/09/2017
  • Current Balance: 42,00$
19/08/2017Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit35,00$ 42,00$
19/08/20172 Choices/2 Choix5,00$ 7,00$
19/08/2017AutoPay Reward2,00$ 2,00$

alibaba1

cest qoi le putin de probleme pk je doit de largent ??? explique moi sa 

manuel
C'est se qui affichait à mon compte

alibaba1

comment jarrenge ce probleme ?? ont me dit je doit payer 75 $ ...?? 

jpfournier

je suis inscrit au paiement automatique mais ca nas pas fonctionné et je n'arrive plus a ajouter de largent sur mon compte

et j'ai essayer avec la version anglaise du site et ca as fonctionné ....

désolé du dérangement

manuel
Bonjour jpfournier

Je te conseille de faire *611 et payement avec carte de crédit et up le payement fait

Charlesisab

J'ai effectué un paiement avec ma carte de crédit et ça m'indique que mon solde est à 0.00$ mais dans mon historique de paiement ça me dit j'ai fais un dépôt de 40.00$ est-ce-que t'as trouvé une solution à ton problème ?  

Need Help? Let's chat.