annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiment/reactivé

Jessica-
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai effectué un paiement de 45$ dans mon compte.Pour réactiver mon forfait...

Sur le site, ca me dit que mon solde est a 0$ et lorsque j'appelle au *611, on me dit que je dois effectuer un paiement pour réactiver mon compte mais lorsque j'appuie sur 4(solde du compte) on me dit que j'ai bien 45$ dans mon compte Public mobile sauf que mon forfait n'est toujours pas activer que faire!??!?Merci

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

J'utilise Google traduit.

Vous pouvez avoir l'un des nouveaux bugs. Je vous suggère d'essayer ce qui suit:
a) aller à un ordinateur et vous connecter à votre compte libre-service pour vérifier l'état et des paiements,
b) redémarrer votre téléphone, et
c) Envoyer webmail non à l'assistance à la clientèle, en décrivant le détail Problème Que you have.

Malheureusement, vous avez probablement besoin de l'aide de l'un des modérateurs communautaires: @Shazia_K @Kalla_A. Ellles ne sont pas disponibles jusqu'à demain.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Jessica-,

Je suis vraiment désolée pour cette situation, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile, en message privé? Je serais heureuse de pouvoir vous assister.

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Vincentcorbeil
Good Citizen / Bon Citoyen

BONJOURS JAI LE MEME PROBLEME ET IL ME DISE QUE JAI FAIT UN PAYMENT DE 160 $$ ???????????????????????

MAIS MON CELLULAIRE NE MARCHE PAS QUAND MEME C'EST DU VOLE ! SA FAIT 1 SEMAINE DEJA QUE SA DURE !!!!

Vincentcorbeil
Good Citizen / Bon Citoyen

JE PAYE POUR AVOIR UN CELLULAIRE JAI PAS INTERNET ET SPAS VRAI QUE JE VAIS PAYER poUR UN CELlULAIRE QUI NE MARCHE PAS ET EN PlUS DEVOIR UTILISÉ UN AUTRE SERVICE QUAND QUE JE VOUS PAYE POUR QUE VOUS ME DONNEZ CE SERVICE ! JESPERE QUUNE PRIME SERA DONNER AUx PERSONNES QUI SUBISSENT SE PROBLEME JE FESAIS CONFIANCE A PUBLIC MOBILE ET A CAUSE DE PUBLIC MOBILE JE NE PEUX PAS ÉFFECTUÉ MON TRAVAIL DONC JE MANQUE DARGENT  SEST CE QU'IL VONT ME PAYÉ LES HEURE PERDU A CAUSE DE EUX ?

Need Help? Let's chat.