annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'activation avec carte sim

Cadieume
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, jai eu un probleme a l'activation et maintenant ca me dit que la carte sim nest pas valide. L'activation na pas fonctionné. Jattends deja ma carte sim depuis plusieurs jours et la rien ne fonctionne.
4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@Cadieume,

 

Avez-vous noté votre numéro de téléphone Public Mobile avant que l'inscription bogue ?

 

Si OUI, vous pouvez créer votre compte en allant sur ce lien :

 

https://libreservice.publicmobile.ca

Cadieume
Great Neighbour / Super Voisin

XXXXXXXXXX ou XXXXXXXXXX et vous avez charger 7x ma carte de credit ?????

Cadieume
Great Neighbour / Super Voisin

Jai aucun compte qui marche dans libre service et je suis extrement facher. Je veux parler a un agent le plus rapidement possible. XXXXXXXXXX

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Cadieume, nous avons modifié vos publications pour enlever vos numéros de téléphone car ceci est un forum public et il n'est jamais recommandé de publier de l'information personnelle sur un forum public, pour des raisons de sécurité.

 

Avez-vous envoyé un courriel via le lien Communiquez avec Nous au bas de la page ? Lorsque ceci est un problème technique comme le vôtre, il faut nous envoyer un courriel. Un agent traitera votre demande pour régler la situation. De plus, dans le cas des 7 charges via votre carte de crédit, probablement que cela est arrivé car vous avez essayé à plusieurs reprises d'activer votre compte et chaque fois, vous ajoutiez les informations de votre carte de crédit.

 

en envoyant le courriel, indiquez ce problème aussi et une demande de renversement des charges sera faite.

 

Notre service est en ligne seulement donc un agent ne vous contactera pas par téléphone car nous n'avons pas de Centre d'appels. Ceci est clairement indiqué via notre site web avant même de commander une carte SIM.

 

Merci

Need Help? Let's chat.