- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-18-2021 01:10 PM - modifié 01-06-2022 02:08 AM
Bonjour,
J'ai déjà activé ma carte mais j'ai du mal à transférer mon ancien numéro de téléphone bell mobilité. Mon compte est actif et l'ancienne carte est dans un ancien téléphone la nouvelle carte est dans mon nouveau téléphone. J'ai reçu un texto de bell pour confirmer la fermeture de celui-ci. Lorsque j'ai activé ma nouvelle carte public mobile j'ai omis de mettre des informations concernant bell. Comment je peux ajouter ces infos (No. aps) Merci de m'aider.
N
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 05:45 PM
@Nicole55 Cela peut être normal que le transfert de numéro ne soit pas complet. Par contre si dans quelques heures ou demain il y a toujours des problèmes contactez 1-844-232-7678 UNIQUEMENT pour les problèmes de transfert de numéro.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 01:14 PM
@Nicole55 a écrit :Bonjour,
J'ai déjà activé ma carte mais j'ai du mal à transférer mon ancien numéro de téléphone bell mobilité. Mon compte est actif et l'ancienne carte est dans un ancien téléphone la nouvelle carte est dans mon nouveau téléphone. J'ai reçu un texto de bell pour confirmer la fermeture de celui-ci. Lorsque j'ai activé ma nouvelle carte public mobile j'ai omis de mettre des informations concernant bell. Comment je peux ajouter ces infos (No. aps) Merci de m'aider.
N
Veuillez vous rendre sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
et tapez "demande de port" pour demander à un modérateur de vous contacter.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 01:44 PM
Je ne comprend pas votre réponse
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 02:10 PM
Je ne peux pas envoyer de billet car mon téléphone n'est pas encore validé
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-18-2021 02:41 PM - modifié 02-18-2021 02:41 PM
Si votre compte Bell est fermé, vous ne pouvez pas transférer votre numéro Bell vers PM.
Mais "Lorsque j'ai activé ma nouvelle carte public mobile j'ai omis de mettre des informations concernant bell.", Pourquoi Bell aurait-il fermé votre compte si vous ne demandiez pas à Port lors de l'activation?
@computergeek541 vous suggérait d'aller sur ce lien https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
et l'agent pourrait se pencher sur votre cas
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 04:11 PM
Mon compte bell est actif. Mais là le problème c'est que ça fonctionne pour envoyer des appels mais recevoir des appel sur l'autre carte sim sir l'ancien téléphone! Oh lala aider mi svp j'ai perdu ma journée à faire ça
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 04:40 PM
Bonjour,
Je veux transférer mon numéro de KOODO vers PUBLIC MOBILE.
Que faire? Je n'en peux plus, tant de temps à me pencher sur cette affaire.
Ma carte SIM KOODO est dans mon cellulaire.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 04:54 PM
@Lisabelle797 , pour le transfert depuis Koodo, veuillez suivre:
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/port-fraud-protection
Transfert D’un Numéro De TELUS Ou Koodo (Y Compris Anciennement PC Mobile)
Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel de TELUS ou Koodo (y compris anciennement PC mobile), vous devrez d’abord activer le service avec un nouveau numéro, puis envoyer un message à l’équipe de modérateurs ici pour transférer votre numéro actuel à Public Mobile.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 04:58 PM
vous devez avoir un téléphone avec une carte Bell Sim activée. Attendez que le formulaire SMS de Bell confirme que vous transférez votre numéro dans PM. Vous devez répondre OUI au SMS pour que le portage se déroule.
Une fois que vous avez répondu Oui, le processus devrait être terminé dans les 2 à 4 heures.
Je vous enverrai également un numéro de téléphone qui pourrait vous aider
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 05:26 PM
Merci je vais y arriver mais c'est pas évident. Je peux recevoir des appels mais les appels entrants sont dans l'ancien téléphone, c'est à n'y rien comprendre!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 05:45 PM
@Nicole55 Cela peut être normal que le transfert de numéro ne soit pas complet. Par contre si dans quelques heures ou demain il y a toujours des problèmes contactez 1-844-232-7678 UNIQUEMENT pour les problèmes de transfert de numéro.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 05:46 PM
@Lisabelle797 Avez-vous réussi à avoir de l’aide pour le transfert? Sinon cliquez sur ce lien https://widget.telus.tiia.ai/chatbot.html?botId=ZJkWuVb7Hp6EEcTIZKMZbvLwuDV&duid=1n1cTa9D8n9RuyJI4R9...
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2021 06:06 PM
@Nicole55 a écrit :Merci je vais y arriver mais c'est pas évident. Je peux recevoir des appels mais les appels entrants sont dans l'ancien téléphone, c'est à n'y rien comprendre!
Avez-vous reçu le SMS de Bell pour confirmer votre départ?
Avez-vous répondu OUI au SMS de Bell?
Cela doit se produire avant que Bell ne communique le numéro de téléphone au PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-19-2021 02:08 PM
Oui j'ai tout fait ça même 2 fois. Je viens d'envoyer un autre billet au modérateurs. J'attends la suite. Merci de votre aide. C'est pas très simple de transférer un numéro de bell à PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-19-2021 02:31 PM
Avez-vous appelé le numéro de téléphone de l'autre membre indiqué ci-dessus? Vous pouvez parler à une personne en direct pour confirmer l'état du transfert