annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'activation

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tenté d'activer ma carte sims ce matin. Tout allait bien jusqu'au moment de la soumission de la transaction finale. On m'a débité l'argent mais le site a planté et mon service ne fonctionne pas. Je tente de ré-activer ma carte sims et on me dit qu'elle est déjà active. 

 

Merci de m'aider a solutionner cela.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Trashy15 

 


Premièrement, pouvez-vous vérifier que PM a effectivement débité votre carte de crédit et pas seulement faire une détention de fonds?

 

Si vous êtes sûr qu'il est chargé. Votre compte devrait être activé.

 

Essayez d'ouvrir un ticket avec Mod. Ils vous répondront dans un délai d'une heure à 48 heures. Je vous suggère de faire les deux

 

1. Pour une réponse plus rapide (2 à 48 heures), cliquez sur la bulle dans le coin inférieur droit et demandez l'aide du modérateur, ou vous pouvez également utiliser ce lien direct à la place
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html, puis saisissez

"Submit a ticket",  sélectionnez le problème "Account-specific", puis sélectionnez  "I need a human now". Suivez les invites pour soumettre un ticket.

 

2. Envoyez un message privé au modérateur ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

softech
Oracle
Oracle

oui, ce n'est qu'un problème de site (c'est courant). Votre nouveau compte devrait avoir été activé.

 

Avez-vous demandé un transfert de numéro ou un nouveau numéro?

 

Dans tous les cas, insérez votre carte SIM PM dans le téléphone. Allumez et voyez si vous pouvez passer des appels sortants. Sinon, attendez 15 minutes et redémarrez le téléphone. L'activation ne se fait généralement pas dans les 30 minutes.

 

Si vous avez demandé un transfert de numéro, il y aura plus d'étapes après. Faites-moi savoir et j'ajouterai.

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Malheureusement je n'ai toujours pas de servie en insérant la carte sim et redémarrant le téléphone.

 

Je demandais un nouveau numéro.

 

Je n'ai pas recu de email de confirmation et mon compte ne semble pas activer. (quand j'essaie de me connecter je recois l'erreur : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.)

 

Pourtant, l'argent est bel et bien débité de mon compte.

 

Merci

Essayez ce chat en ligne:

 

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=en

 

Puisqu'ils ont déjà reçu de l'argent de votre part, je suis presque sûr que votre compte était actif.

 

De plus, quel e-mail avez-vous utilisé pour créer un compte PM Self-Serve? Pouvez-vous vous connecter? Même si vous ne pouvez pas, pouvez-vous utiliser le lien Oublier le mot de passe pour réinitialiser le mot de passe?

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela ne fonctionne toujours pas, impossible de réinitialiser le mot de passe.

 

J'attends un retour d'un technicien. 

 

Assez décevant comme expérience pour l'instant 😞

J'espère que la ligne de chat vous aidera. Faites-nous savoir comment cela se termine.

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

On me dit sur le chat qu'on ne peut rien faire pour moi, de poser la question sur la communauté. De toute évidence ici non plus on n'arrive pas a m'aider. Ca sent la grosse arnaque.

@Trashy15 

 


Premièrement, pouvez-vous vérifier que PM a effectivement débité votre carte de crédit et pas seulement faire une détention de fonds?

 

Si vous êtes sûr qu'il est chargé. Votre compte devrait être activé.

 

Essayez d'ouvrir un ticket avec Mod. Ils vous répondront dans un délai d'une heure à 48 heures. Je vous suggère de faire les deux

 

1. Pour une réponse plus rapide (2 à 48 heures), cliquez sur la bulle dans le coin inférieur droit et demandez l'aide du modérateur, ou vous pouvez également utiliser ce lien direct à la place
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html, puis saisissez

"Submit a ticket",  sélectionnez le problème "Account-specific", puis sélectionnez  "I need a human now". Suivez les invites pour soumettre un ticket.

 

2. Envoyez un message privé au modérateur ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

@Ana_H @CS_Agent   ,  n'importe qui peut aider l'activation ici avec @Trashy15  ??

@Trashy15  Désolée pour votre mauvais début avec Public Mobile. Rassurez-vous cela n’est pas une arnaque mais plutôt un problème venant probablement du côté de public mobile. Donc envoyez un message privé aux modérateurs va vous aider à régler ce problème d’activation. Tenez-nous au courant.

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai envoyé un message modérateur tot ce matin, j'attends un retour et une résolution.

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

24 heures plus tard, toujours aucune résolution du problème, aucun retour de l'équipe modérateur.

@Trashy15 Patience. On ne peut rien faire de plus de notre côté.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Trashy15  a écrit :

24 heures plus tard, toujours aucune résolution du problème, aucun retour de l'équipe modérateur.


Oh mon désolé d'entendre. J'espère que vous entendrez bientôt les modérateurs.

 

Quel modèle de téléphone possédez-vous?

Avez-vous un autre téléphone pour essayer votre carte SIM à l'intérieur?

Je suppose qu'il y a une petite chance que vous ayez une mauvaise carte SIM.


S'il ne s'agit pas d'un problème de téléphone, quel est le message sur votre téléphone?

Avez-vous essayé une RÉINITIALISATION de vos paramètres réseau?

Je suppose que vous l'avez déjà fait ... mais juste pour confirmer, continuez-vous à vérifier votre boîte de réception dans cette communauté (l'icône d'enveloppe en haut à droite) pour voir si Mod a répondu?

 

Aussi, je vous suggère d'essayer à nouveau leur message direct. J'espère que cela aidera.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
------------------

 

@CS_Agent @vane_sotomayor   @Danny_T 

we need help here   

nous avons besoin d'aide ici

Trashy15
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le support.

 

Le numéro de téléphone et la carte sim fonctionnent maintenant ! Il y a eu un crash du back office du site lors de mon inscription. Mon paiement a passé mais le reste de la commande non. 

 

Par contre, mon compte (login et password) ne fonctionnent toujours pas et impossible de réactiver mon password car email inconnu en base de données.

 

Guess I was unlucky 😞

... la partie importante est que votre service est en place, Gald tout va bien maintenant

 

Pour l'e-mail / mot de passe, puisque la base de données ne contient aucune information, pouvez-vous accéder au libre-service pour reconfigurer un compte à associer à votre téléphone actuel?

 

softech_0-1620478997077.png

 

 

 

si cela ne fonctionne pas, ouvrez peut-être un nouveau ticket avec Mod. Ils peuvent régler ce problème. Ce n'est pas aussi urgent, mais je vous suggère de faire un suivi quotidien pour vous assurer qu'ils vous aident dans quelques jours.

Need Help? Let's chat.