annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement par carte de crédit

NicolasB
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour,

Je suis incapable de faire un paiement pour renouveller mon abonnement avec ma carte de crédit via le site Web de Public Mobile!

Comment puis-je le faire pour réactiver mon compte asap??? De ce fait, mon téléphone est inutilisable présentement...

J'aimerais idéalement ne pas avoir à acheter une carte PM.
Également, mes récompenses ne sont pas déduites dans le montant lors de mes tentatives de renouvellement!?

Puis-je parler avec quelqu'un pour régler ceci svp?

Merci,
Nicolas Brouillette
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @NicolasB,

Je suis désolée pour le délai de réponse, Kalla n'est pas au bureau aujourd'hui. 

Je serais ravie d'activer votre forfait pour vous, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile via la messagerie privé?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Luddite
Oracle
Oracle

Vous aurez besoin de l'aide de l'un des modérateurs; @Shazia_K @Kalla_A ou @Mary_M.

 

Soyez patient, quelqu'un va vous aider.

 

Par la façon dont votre message a été déplacé vers le forum de langue française.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @NicolasB,

 

Je ne vois pas de carte enregistrée sur votre compte? Vous allez devoir enregistrer votre carte de crédit avant de faire un paiement. 

 

De plus, le système n'accepte que les cartes de crédit Visa, les Visa Debit, et la Mastercard. L'adresse qui est liée à votre carte de crédit doit être canadienne ou américaine. Les cartes internationales ne sont pas acceptées non plus. 

 

Une suggestion serait de changer de navigateur (Chrome est le meilleur), et puis de reéssayer encore. 

 

Si ça ne marche toujours pas, vous aurez à acheter une carte PM.

 

Tenez moi au courant!

 

Merci,

 

Kalla 

NicolasB
Great Neighbour / Super Voisin
Merci Kalla,

Où se trouve toutes mes récompenses?
Je vois seulement 6$ pour la loyauté, 0$ pour Référez-un-ami (je devrais y voir 6$ pour 2 références)???

Merci ,
Nicolas

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @NicolasB,

 

Pouvez-vous m'envoyer les deux numéros que vous avez referré par message privé? Je vais vérifier tout ça. 

 

Avez-vous réussi à faire un paiement après tout?

 

 

Merci,

 

Kalla

NicolasB
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis sans réponse depuis hier!!!

J'ai besoin de mon téléphone!!!

 

Veuillez svp agir asap.

 

Merci,

Nicolas Brouillette

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @NicolasB,

Je suis désolée pour le délai de réponse, Kalla n'est pas au bureau aujourd'hui. 

Je serais ravie d'activer votre forfait pour vous, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile via la messagerie privé?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @NicolasB,

Je vous ai envoyé un message privé a ce sujet 🙂

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.