annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion.

Franky2
Great Neighbour / Super Voisin

Je payais deux forfaits cellulaire avec la même carte de crédit. J'ai dû changer le mode de paiement car j'ai perdu l'ancienne carte de crédit. J'ai donc changé le mode de paiement sur l'un des deux cellulaire sauf que pour le deuxième cellulaire je n'arrive pas à créer un compte et je ne peux pas faire le changement. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Chez Public Mobile c’est un compte par numéro. Vous avez sûrement un deuxième compte avec une adresse e-mail différente.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

• Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran (vous aurez besoin d’accéder à Mon compte).
  • Taper NOUS CONTACTER puis cliquer NOUS CONTACTER puis AUTRE.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Si vous avez de la difficulté avec le chat ou si vous n’avez pas accès  à votre compte vous pouvez rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Chez Public Mobile c’est un compte par numéro. Vous avez sûrement un deuxième compte avec une adresse e-mail différente.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

• Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran (vous aurez besoin d’accéder à Mon compte).
  • Taper NOUS CONTACTER puis cliquer NOUS CONTACTER puis AUTRE.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Si vous avez de la difficulté avec le chat ou si vous n’avez pas accès  à votre compte vous pouvez rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures

Need Help? Let's chat.