annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation et de facturation erronée

Daikurin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à la communauté,

Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème rencontré suite à l'activation de mon abonnement chez Public Mobile.

Le 1er janvier 2024, j'ai souscrit à l'offre 4G au tarif de 24 dollars, que j'ai réglée via ma carte Visa Débit virtuelle de RBC, incluant les 27 dollars avec taxes. Cette action a permis le déblocage de l'envoi de ma carte SIM, prévu pour aujourd'hui, le 9 janvier 2024.

Cependant, après l'activation de ma carte SIM et la sélection de mon numéro, j'ai constaté sur mon compte un statut d'abonnement suspendu pour impayé, alors que mon compte a été débité des 27 dollars. De plus, une erreur est survenue dans le cycle de paiement, indiquant une période allant du 10 décembre 2023 au 9 janvier 2024. Ce cycle de paiement est incorrect, car mon activation de carte SIM s'est effectuée le 9 janvier 2024, et non le 1er janvier 2024. Je suis également surpris par la mention du 10 décembre, une date qui ne correspond à aucune transaction ou action de ma part.

Je suis préoccupé par cette situation inattendue et je souhaiterais obtenir de l'aide pour résoudre ce problème de facturation et d'activation incorrecte de mon abonnement. Comment puis-je rectifier cette situation et m'assurer que mon abonnement soit correctement activé à partir de la date effective de l'activation de ma carte SIM ?

Toute assistance ou clarification de la part de l'équipe de Public Mobile serait grandement appréciée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vous laisse un lien pour discuter avec un agent par message privé. Veuillez noter que le cycle d’abonnement est de 30 jours chez PM. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vous laisse un lien pour discuter avec un agent par message privé. Veuillez noter que le cycle d’abonnement est de 30 jours chez PM. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Daikurin

Merci pour votre retour.
Je me demande si le problème ne proviendrait pas de la carte virtuelle débit. Par contre mon compte a bien été débité.

Quelques clients du côté anglais de la communauté ont eu de la difficulté. Un agent va vous aider.

Daikurin

Bonjour,

Un agent a pris contact avec moi et a réglé rapidement le problème. C'était effectivement une erreur.

Merci encore

Need Help? Let's chat.