annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les paiements apres le changement d'un forfait

rayroy87
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai décidé de changer mon forfait, cependant j'ai un probleme avec les paiements. J'avais des approvisionnement automatiques, maintenant, c'est écrit que mon forfait est expiré et je ne vois pas le 10$ de rabais que j'avais de disponible en étant un membre de la BETA.

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@rayroy87,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

Le 10$ de crédits pour la phase BETA est ajouté chaque mois par le système. La date de l'ajout de ce crédit peut varier.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.
  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Need Help? Let's chat.