annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le paiement

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Cela fait au moins deux mois que mon forfait est sensé être de 33(35-2 du prélevement automatique) cependant je ne reçois aucune récompense et ce mois-ci j'ai mit l'argent necessaire pour le paiement de 33+taxe cependant il y a toujours aucun changement dans les récompense donc le paiement n'a pas été éffectué et aujourd'hui est la date du renouvellement avant expiration donc j'aimerais que tout ceci ce règle rapidement car j'ai besoin de ma ligne pour le boulot merci d'avance
10 RÉPONSES 10

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max_C,

Je suis désolée de voir que vous avez eu des problèmes avec notre programme de récompenses.

Je devrais consulter votre compte pour définir le problème. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile, par message privé?

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Yubini
Great Neighbour / Super Voisin

Moi aussi jai fait un paiment et mon compte n'est pas réactivé, pourquoi!!!!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Yubini,

Je suis désolée, il y as eu un  petit problème avec le renouvellement du forfait. 

Pouvez-vous redémarrer votre appareil? Le service devrait maintenant être fonctionnel.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Yubini
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup

eduardosr3
Good Citizen / Bon Citoyen

salut je veux reactiver mon forfait avec un nouveau plan j'ai mis 40$ et pas  le changer pour celui-là de 30$

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @eduardosr3,

Je serais ravie de faire le changement pour vous, pouvez-vous me confirmer le détails du forfait  que vous voulez avoir ?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

eduardosr3
Good Citizen / Bon Citoyen

salut je veux changer mon forfait et je ne peux pas j'ai 40 $ et veux celui-là de 30$

eduardosr3
Good Citizen / Bon Citoyen

mon numero est 438***-**** 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @eduardosr3,

Pouvez-vous s'il vous plaît, redémarrer votre téléphone? Le service devrait être fonctionnel avec le forfait de $30 pour appels provinciale. 

Dans le futur, s'il vous plaît ne pas poster vos informations personnels dans ce forum public. 

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

eduardosr3
Good Citizen / Bon Citoyen

merci ca marche

 

Need Help? Let's chat.