annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l'activation de la carte SIM et Forfait

sam6460
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, 

j'ai essayé d'enregistrer ma carte SIM et mon bon de paiement, après avoir inscrit toutes les informations demandées, lorsque j'ai cliqué sur " Activate " , la page a " crashé " et depuis, j'essaie de me reconnecter à mon compte ou de remplir un nouveau formulaire, mais ça m'informe que la session a été désactivée puis que cette carte SIM est déjà réservée sur une autre session. Pouvez vous m'aider Svp, je crois que PM gagnerait Fortement en popularité et clients en permettant une communication avec un soutien technique par téléphone au lieu de toujours avoir à attendre une réponse sur un forum, c'est vraiment Très frustrant, surtout lorsqu'un problème de la sorte survient AVANT même d'avoir essayé le service acheté ! @CS_Agent

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@sam6460 Oui, c'est un problème qui se produit lorsqu'un nouveau compte n'est créé que partiellement. Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code SIM, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h00 (HE) - 19h00 (HE).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

sam6460
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta réponse rapide ! J'ai déjà envoyé un message privé au modérateur, en anglais, devrais je en renvoyer un en Français ou un seul message peut suffir ? 

Need Help? Let's chat.