annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec envoi de sms

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Petit problème avec un seul numéro, je réussi à envoyer mes textos à tout mes contact sauf un et je ne comprend pas la raison. Je reçois toujours le même message disant et je cite : Ici Public Mobile. D?sol?, nous n'offrons pas la messagerie texte ? l'ext?rieur du Canada pour le moment. Et cela seulement pour un seul numéro et mon ami vis près de chez moi donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas donc j'attends des nouvelles. Merci d'avance
3 RÉPONSES 3

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max_C!

 

Je suis vraiment navrée de lire que vous n’arrivez pas à envoyer un SMS à un de vos contacts en particulier.

 

Je vous ai fait parvenir en message privé, les infos dont j’aurai besoin et aussi quelques clarifications qui nous aideront à procéder.

 

Merci!

Flobine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je vis présentement exactement le même problème. S’il vous plaît, ce problème devient très incommodant.

 

Merci!

bkjamil
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais le même problème quand j'ai changé d'appareil, je recevais les messages Textos SMS OU MMS peu importe, mais je ne pouvais pas en envoyé. Après maintes recherche sur Google et sur la communauté de Public Mobile, j'ai changé le numéro du centre de messagerie qui affiché auparavant mon numéro à moi alors que cela devrait être celui du centre de messagerie de Public Mobile.

1- Aller dans PARAMETRES

2- Sélectionner l'appli MESSAGE

3- Puis dans PARAMETRE AVANCÉ de l'appli

4- Sélectionner CENTRE DE MESSAGERIE

5- Entrer le numéro: +16475800172

Aprés cela tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne.

 

il y a juste une chose qui m'interpelle, malgrès que tout fonctionne, c'est pourquoi après avoir configurer l'APN et cocher par la suite le nom de Public Mobile et tout enregistré, il y a que dans l'Opérateur Réseau est resté celui de Telus car Public Mobile n'y figure pas??? Et ce même après avoir éteint mon androide et réallumé.

 

 

 

 

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.

Need Help? Let's chat.