annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prime fidélité

Telmoi12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai reçu 5 GO de Prime fidélité et j'aimerais prolonger la durée de validité qui est actuellement de 62/150 jours restants.

Je vous remercie.

Cordialement,

Sylvie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Je ne crois pas qu’il soit possible de prolonger la prime de fidélité. Vous pouvez essayer de discuter avec un agent. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Je ne crois pas qu’il soit possible de prolonger la prime de fidélité. Vous pouvez essayer de discuter avec un agent. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les GO offerts ne sont qu'une diversion pour donner l'impression de compenser une infime partie des pertes des anciens abonnés. Ca aurait pu être une réele gratitude, s'il n'y avait pas eu l'indésence de l'expiration. 

Arkelm72
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J'au aussi 5 Go de Prime et j'aimerais savoir comment faire pour les utiliser ? MERCI !

Bonjour, les données en prime seront utilisées lorsque vous aurez épuisés les données de votre forfait.

Need Help? Let's chat.