annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première connexion à Mon Compte

Mathilde44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'essaie d'effectuer une première connexion à mon compte afin d'effectuer le paiement du prochain mois et m'inscrire au paiement automatique depuis hier midi. Un agent m'a répondu que le lien pour effectuer cette action rencontrait des problèmes. Sera-t'il réparé aujourd'hui?

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Mathilde44 

 

Dans ce cas, utilisez ce lien direct pour créer un ticket avec le support PM et ils vous aideront à créer les identifiants de connexion à Mon compte.

https://urlshortner.tiia.ai/GHuO9S

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Mathilde44 

 

Vous avez déjà créé vos identifiants Mon compte et vous ne pouvez tout simplement pas vous connecter ? ou vous rencontrez des difficultés pour créer les identifiants ?


Mon compte fonctionne maintenant. Si vous avez créé les identifiants de connexion, essayez d'utiliser un autre navigateur pour vous connecter à Mon compte. Vous pouvez essayer Edge, Chrome ou Firefox. Vous pouvez également essayer d'utiliser le mode navigation privée ou essayer sur un autre appareil.

Mathilde44
Great Neighbour / Super Voisin

Non je n'ai pas créer les identifiants Mon compte. J'ai acheté le forfait avec un de vos fournisseurs qui se sont occupés de l'activation. Le site PublicMobile m'indique par la suite que je dois m'inscrire à "Communauté", ce que j'ai fait hier. C'est l'étape suivante qui ne fonctionne pas, soit de créer Mon Compte, les liens de fonctionnent pas et c'est ce qu'un agent m'a confirmé hier en me disant que PublicMobile travaillait sur le problème (voici la réponse):

ey  RenéeClaude.

 

Thank you for the information shared. We have full access to the account now.

 

Taking a look to the account, self serve profile has not been created yet. 

 

In this scenarios, our clients can go to our website on My Account and select the Register Now option to create their profile. 

 

At this moment, option is not working properly. If you click on it, system will send you to a different page that is not the correct one. 

 

Addressing this issue, our teams have been involved in fixing situation, so you can register for your self serve profile and pre authorized payments. 

 

We advise allowing us 24 hours to get this fixed. 

 

Thank you for your understanding and let me know you have additional questions.


 

Rodrigo 


 

CS_Agent PM

 
 
 

@Mathilde44 

 

Dans ce cas, utilisez ce lien direct pour créer un ticket avec le support PM et ils vous aideront à créer les identifiants de connexion à Mon compte.

https://urlshortner.tiia.ai/GHuO9S

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Mathilde44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ce problème n'est toujours pas résolu. On m'avait dit qu'il y avait un problème avec le lien et que les agents travaillaient sur ce problème qui devait être réglé dans les 24 heures. 1 mois plus tard, le problème est toujours là.

@Mathilde44 

 

Le ticket était-il toujours ouvert et l'agent était-il toujours en conversation avec vous pour des mises à jour ?


Sinon, veuillez ouvrir un autre ticket avec eux et voir ce qu'ils disent maintenant


Mais avez-vous essayé de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito ? as-tu essayé un autre navigateur comme Edge/Chrome/Firefox ?

Need Help? Let's chat.