annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvements automatiques

BBolduc13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour la communauté, je viens de constater que mes prélèvements automatiques ne se font pas toujours à la même date et donc, selon mon cycle qui est du 14 déc. 2024 to 13 janv. 2025 le paiement de décembre c’est pris le 14. Mais les précédents, en mars c’était le 19, avril 13, mai 21, juin et juillet le 18, septembre 18, octobre 15, novembre 14. J’aimerais savoir pourquoi. Merci et des joyeuses fêtes à tous! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

N’oubliez pas que la facturation est aux 30 jours donc pas toujours à la même date. Il y a 7 mois de 31 jours durant l’année alors la date va changer, tout semble normal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

La facturation est aux 30 jours, octobre et novembre semble ok ainsi que décembre et janvier pour les autres vous avez peut-être changé de forfait.

J’espère que ça peut vous aider.

Joyeuses fêtes 

BBolduc13

Merci pour votre réponse, mais je pose la question, car je n’ai pas changé de forfait. Toutefois, je crois avoir appliqué des points, mais ça ne devrait pas changer la période?

Non, échangé des points n’a aucun effet sur la date de facturation. Vous pouvez vérifier l’historique des paiements dans votre compte, vous pouvez voir les 9 derniers mois.

BBolduc13

J’ai regardé l’historique. En décembre 2023 c’était le 20 et ça l’a diminué graduellement pour passer au 19, au 18 ensuite au 17 ainsi jusqu’au octobre où c’est le 15. Donc j’ai perdu 5 jours de forfait ou disons payés puisque l’on paie à l’avance. Est-ce que je peux faire qqch? Merci 

N’oubliez pas que la facturation est aux 30 jours donc pas toujours à la même date. Il y a 7 mois de 31 jours durant l’année alors la date va changer, tout semble normal.

BBolduc13

effectivement je n’avais pas pensé à ça. Merci beaucoup pour votre aide 

Need Help? Let's chat.