annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement automatique

Sofhar1969
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis inscrit au mode de prélèvement automatique et j'ai découvert que j'étais prélevé sur ma carte de crédit d'un montant plus grand que mon forfait, et je ne comprends pas ça correspond à quoi, j'aimerais avoir plus d'explications.

Merci

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Sofhar1969  a écrit :

Bonjour, je suis inscrit au mode de prélèvement automatique et j'ai découvert que j'étais prélevé sur ma carte de crédit d'un montant plus grand que mon forfait, et je ne comprends pas ça correspond à quoi, j'aimerais avoir plus d'explications.

Merci

Bonjour, ceci est un forum public.

Si vous souhaitez que nous puissions vous expliquer, veuillez fournir une capture d'écran de votre page Libre-service et de l'historique de vos paiements.

N'incluez aucune information personnelle.

Si vous souhaitez l’aide de l’équipe de modérateurs, vous devez soumettre un ticket.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).

Entrez "comminquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça devrait être le montant de votre forfait plus les taxes (15% au Québec, 13% en Ontario, etc).

Bien sûr, tout le monde doit payer les taxes de vente.

De plus, si vous vous êtes inscrit pour un paiement préautorisé, votre premier paiement correspond toujours aux prix complets du plan + taxes.

Votre deuxième paiement sera réduit de 4 $ (2 fois AutoPay).

Et votre troisième paiement reviendra au prix normal au

(prix du forfait - récompenses) + taxes.

Need Help? Let's chat.