09-13-2019 01:11 PM - modifié 01-05-2022 08:54 AM
Ça fait plus de 5h que je suis bloquée hors de mon compte pour mauvais mot de passe entré 3 fois (ils disent 5 mais après 3 ils bloquent) et je ne peux pas non plus passer par le "mot de passe oublié".
C'est très irritant, je ne peux pas changer ma date d'expiration de carte de crédit et donc réactiver mon compte. Je suis sans téléphone, textos, data depuis ce matin.
le 09-13-2019 01:31 PM
@blackflys_eq a écrit :Ça fait plus de 5h que je suis bloquée hors de mon compte pour mauvais mot de passe entré 3 fois (ils disent 5 mais après 3 ils bloquent) et je ne peux pas non plus passer par le "mot de passe oublié".
C'est très irritant, je ne peux pas changer ma date d'expiration de carte de crédit et donc réactiver mon compte. Je suis sans téléphone, textos, data depuis ce matin.
Bonjour, vous pouvez envoyer un message à l’équipe du modérateur à l’aide. Quel que soit le délai, il peut s'écouler quelques jours avant que vous ayez des nouvelles.
Pour recharger votre compte, vous pouvez acheter des bons de paiement et composer le *611 pour les appliquer.
En attendant, vous pouvez également réessayer votre compte au cas où cela fonctionnerait.
Pour recharger votre compte, vous pouvez acheter un bon de paiement et l'appliquer à votre compte en composant le * 611.
Acheter Un Bon
Nous acceptons aussi les bons de paiement, que vous pouvez acheter à certains endroits. Pour trouver le partenaire de vente le plus près, cliquez ici. Composé de 12 chiffres, le NIP se trouve sur le reçu. L’emplacement du NIP varie selon le lieu où vous avez acheté le bon. Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu.
Payer Vos Services En Composant *611
Paiement Au Moyen D’un Bon De Paiement
Entrez le NIP à 12 chiffres de votre bon de paiement. L’emplacement du NIP varie selon le lieu où vous avez acheté le bon. Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Voici un exemple afin que vous sachiez quoi rechercher :