09-15-2019 08:53 AM - modifié 01-05-2022 08:55 AM
Il y a toujours un message que je suis dans la file d’attente. Est-ce mon forfait qui fait celà, ou bien c’est seulement des textos de l’étranger?
le 09-15-2019 12:53 PM
@Toutsy a écrit :Il y a toujours un message que je suis dans la file d’attente. Est-ce mon forfait qui fait celà, ou bien c’est seulement des textos de l’étranger?
Bonjour, vous devez activer les données pour pouvoir envoyer ou recevoir des MMS.
le 09-15-2019 04:56 PM
Je reçois les textos photos mais je ne suis pas capable d’en envoyé toujours dans la liste d’attente pourquoi est-ce le réseau?
le 09-15-2019 10:40 PM
@Toutsy a écrit :Je reçois les textos photos mais je ne suis pas capable d’en envoyé toujours dans la liste d’attente pourquoi est-ce le réseau?
Quel téléphone utilisez-vous?
Les textes SMS fonctionnent-ils?
Quel forfait avez-vous? Si vous êtes sur le forfait 10 $, alors vous avez peut-être utilisé tous vos textes.
09-16-2019 08:13 AM - modifié 09-16-2019 08:14 AM
Un texte avec une photo est un mms, et il faut activer les données mobiles sur le cellulaire, sinon il ne sera jamais transmis/reçu....
le 09-16-2019 05:14 PM
Sony Xperia M4 est peux être pas configurer pour recevoir des textos photos. Et oui je suis capable d'envoyer et de recevoir des textos ordinaire et je reçois aussi des textos photos mais moi impossible d'en envoyer.Il y a toujours le message que je suis dans la liste d'attente et que lorsque le signal le permettra le message sera envoyer. Ou est le problème???? Besoin d'aide de la communauté svp...
le 09-16-2019 05:37 PM
@Toutsy a écrit :Sony Xperia M4 est peux être pas configurer pour recevoir des textos photos. Et oui je suis capable d'envoyer et de recevoir des textos ordinaire et je reçois aussi des textos photos mais moi impossible d'en envoyer.Il y a toujours le message que je suis dans la liste d'attente et que lorsque le signal le permettra le message sera envoyer. Ou est le problème???? Besoin d'aide de la communauté svp...
Essaye ça:
Pour ajouter manuellement les paramètres Internet et MMS:
1. Allez dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles.
2. Allez dans Noms de points d'accès >.
3. Sélectionnez Public mobile si ce n'est pas déjà le cas, consultez sp.mb.com OU passez à l'étape 4.
4. Tapez sur Nom et entrez le nom souhaité.
5. Appuyez sur APN et entrez le nom du point d'accès.
6. Entrez toutes les autres informations si nécessaire ...
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/mts/sony-xperia-m4-aqua-dual
7. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur, puis sur ENREGISTRER.
le 09-16-2019 06:28 PM
As tu vérifié que tes données mobiles sont activées????????