annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité de numéro

rabydiaby
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, pourrais je avoir mon numéro de compte pour faire une portabilité de numéro s’il vous plaît. Mon tel est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

merci bien!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @rabydiaby  veuillez utiliser les 3 points en haut à droite de votre message pour supprimer vos informations personnelles. C'est un forum public.

20200409_091812.jpg

 - si vous avez besoin que votre numéro de compte soit transféré loin de PM. Connectez-vous à votre compte en libre-service, en haut à droite de votre page de présentation. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @rabydiaby  veuillez utiliser les 3 points en haut à droite de votre message pour supprimer vos informations personnelles. C'est un forum public.

20200409_091812.jpg

 - si vous avez besoin que votre numéro de compte soit transféré loin de PM. Connectez-vous à votre compte en libre-service, en haut à droite de votre page de présentation. Restez en sécurité.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@rabydiaby  Votre numéro de compte se trouve sous votre nom dans un encadré blanc sur la 1ère page de votre compte libre-service. Pour transférer un numéro vous pouvez en général aussi utiliser votre IMEI.

rabydiaby
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je n’arrive même pas à rentrer dans mon compte, vous avez tout désactivé. Veuillez me l’activer et m’envoyer le numéro de compte s’il vous plait

rabydiaby
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour envo

rabydiaby
Great Neighbour / Super Voisin

S’il vous plaît, veuillez m’envoyer mes identifiants pour me connecter ou mon numéro de compte pour facilité la portabilité de mon numéro de grace

Bonjour @rabydiaby si votre compte est resté inactif pendant plus de 90 jours, il est définitivement fermé et votre numéro est perdu. Restez en sécurité.

@rabydiaby nous sommes des utilisateurs comme vous de Public mobile ici. Veuillez communiquer avec les modérateurs pour plus d’aide.Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Need Help? Let's chat.