annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan non disponible

JazzSaxMan
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je souhaite changer mon forfait pour celui à 34$ pour 20gb et illimité au Canada, mais je ne le vois pas dans le libre-service. Est-ce que c'est normal? Quelqu'un peut m'aider? 

Screenshot_20231024-220631.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JazzSaxMan  Seulement les nouvelles activations…IMG_3318.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@JazzSaxMan  Seulement les nouvelles activations…IMG_3318.jpeg

JazzSaxMan
Great Neighbour / Super Voisin

Oupss, merci @Lieux 

Warthunder2k
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai le même problème… j’espère qu’il y a moyen d’outrepasser cette mauvaise politique car cela envoit un message très négatif aux clients actuels. Un transfert de numéro peut si vite arriver…

@Warthunder2k  Ce n’est pas un problème puisque c’est clairement expliqué…🤷‍♀️

Warthunder2k
Good Citizen / Bon Citoyen

Sarcasme?

Warthunder2k
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais prendre pour acquis que c'est du sarcasme donc.

@Warthunder2k  C’est parfois difficile de comprendre ce qu’on veut dire exactement dans tes messages écrits. Je n’utilise pas le sarcasme dans mes messages.

Warthunder2k
Good Citizen / Bon Citoyen

Si le français est ta deuxième langue., cela s’explique. Ce que je veux exprimer, c’est que bien sûr que c’est un problème que les clients actuels ne peuvent avoir les même forfaits que les nouveaux clients. C’est tellement une évidence qu’en fait je croyais que c’était une blague.

@Warthunder2k 

c'est la pratique normale de cette industrie, ils ont de meilleurs plans pour une nouvelle activation.

Cependant, tout au long de cette année, PM a proposé un plan de plus grande valeur aux clients existants. En fait, certains plans initialement conçus pour une nouvelle activation uniquement ont également été ouverts aux clients existants. Alors continuez à vérifier et vous pourriez éventuellement obtenir ce plan.

Warthunder2k
Good Citizen / Bon Citoyen

D’accord, réponse utile. Cependant une dernière question demeure: envers qui se plaindre  au sein de l’entreprise pour manifester notre désaccord envers de telles politiques? Ombudsman, gestionnaire, etc. 

@Warthunder2k 

honnêtement, différentes entreprises ont des politiques différentes, ces politiques sont conformes au CRTC.

Le désaccord que vous avez est simplement davantage une question de marketing. Avec un numéro de téléphone si facilement transférable et il n'y a pratiquement plus de contrat partout, de nombreux clients réagissent en passant de fournisseur en fournisseur pour profiter de bonnes affaires.

Need Help? Let's chat.