annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pk vous prenez pas ma carte de credit comme habituellement

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

Pk vous prenez plus ma carte de credit comme avant et je ne suis pas capable dans mettre une autre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Bibi3  a écrit :

Pk vous prenez plus ma carte de credit comme avant et je ne suis pas capable dans mettre une autre


@Bibi3 

Vous voulez changer votre carte de credit?

Pour enregistrer une nouvelle carte de credit, connectez vous a votre compte libre-service, puis:

Paiement >  Gerer ma carte enregistree  (en bas de page)

 

t_p_0-1637279062467.png

 

 

Puis entrez les details de la nouvelle carte:

 

t_p_1-1637279062429.png

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18

t_p
Mayor / Maire

@Bibi3  a écrit :

Pk vous prenez plus ma carte de credit comme avant et je ne suis pas capable dans mettre une autre


@Bibi3 

Vous voulez changer votre carte de credit?

Pour enregistrer une nouvelle carte de credit, connectez vous a votre compte libre-service, puis:

Paiement >  Gerer ma carte enregistree  (en bas de page)

 

t_p_0-1637279062467.png

 

 

Puis entrez les details de la nouvelle carte:

 

t_p_1-1637279062429.png

 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Bibi3  Y-a-t-il eu un défaut de paiement parce que le prélèvement automatique ne s’est pas fait? Avez-vous vu un bouton RÉACTIVER VOTRE FORFAIT? Êtes-vous allé voir dans votre compte libre-service ce qui se passe? Est-ce que votre forfait indique SUSPENDU? Est-ce que votre carte est arrivée à échéance? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.

Pour changer de carte de crédit veuillez suivre les indications de @t_p .

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

Ca fonctiinne pas 

 

Edité sacres interdits dans le forum. Lieux.

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

Ca fonctionne pas

Anonymous
Non applicable

@Bibi3 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance..

t_p
Mayor / Maire

@Bibi3  a écrit :

Ca fonctionne pas


@Bibi3 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas? La page web vous donne de la misere?

Essayez de connecter avec un navigateur en mode prive (ex:Chrome incognito) et recommencez.

 

Si vous n'y arrivez vraiment pas, contactez le Service aux clients pour de l'aide:

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "humain" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

les solutions sur la communauté jai est tous mais tous essayer ca fais plus 8h que jessai regler se fichu probleme et si sa fini pas par fonctionner je vais allé ailleur

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

rien de vos solutions fonctionne 

softech
Oracle
Oracle

@Bibi3 

si le problème n'est pas résolu et si ce n'est pas la solution pour votre cas, peut-être le laisser sans solution d'abord ?


Donc, si vous avez toujours votre ancienne carte de crédit dans le système, avez-vous essayé de payer manuellement ?

 

F-Paiement-Due_Otherpng

 

Accédez à l'onglet Paiement, cliquez sur Paiement manuel, puis payez selon le montant dû. Si ça marche bien. Sinon, essayez de payer par Autre montant et entrez le montant du forfait +1 $. L'un d'eux devrait fonctionner.

 

Cliquez ensuite sur Réactiver le forfait actuel si vous voyez le bouton. Déconnectez-vous maintenant de Mon compte et redémarrez le téléphone.

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

fonctionne tjrs pas

@Bibi3 

Votre compte est suspendu en ce moment ?


tu as essayé de mettre une nouvelle carte de crédit ? combien de fois as-tu essayé ?


Le compte sera verrouillé après 2 tentatives. Trop de tentatives déclencheront un verrouillage d'alerte de fraude et vous devrez contacter l'agent CS pour déverrouiller l'alerte, puis lui demander d'ajouter une carte de crédit pour vous.
as-tu déjà essayé plus de 2 fois ?


vous pouvez essayer d'ouvrir un ticket pour avoir un agent qui essaie d'ajouter la carte pour vous, ça vous intéresse d'aller par là ?

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

il repond pas

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

tous les solutions ne fonctionne pas puis je parler a un humain 

@Bibi3 


Vous avez déjà ouvert un ticket ? combien de temps ?

 

Avez-vous ouvert le ticket en utilisant le Chatbot ? Après avoir ouvert le ticket, avez-vous vérifié votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. Le support PM répond généralement dans les 2 heures environ, mais cela peut être plus long. Il est 21 h HNE maintenant, ils peuvent répondre plus tard ce soir ou tôt demain matin.


Au lieu d'attendre, essayez également d'envoyer un message à PM :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


(si vous venez d'envoyer un message et que vous n'ouvrez pas le bon ticket via Chatbot, veuillez le faire ici :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

t_p
Mayor / Maire

@Bibi3  a écrit :

tous les solutions ne fonctionne pas puis je parler a un humain 


@Bibi3 

Desole, c'est impossible avec PM. Tout le service se fait en ligne seulement. 

Alors si vous avez ouvert un billet comme j'ai mentionne plus haut, patientez un peu pour la reponse du Service aux clients.

 

Si votre service est suspendu, faites un paiement par bons (disponibles chez les detaillants) via 611 sur votre cell ou paiement instantane (canadiantire essence...) pour pouvoir utiliser votre cell en attendant.

Bibi3
Good Citizen / Bon Citoyen

Walmart 

Canadian tire essence ou magasin normal 

 

Maxi ne sait pas de quoi je parle

@Bibi3 Walmart canadian tire normal et essence. Et effectivement pas maxi.

Cliquez ici pour en savoir plus. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/payment-voucher

Appelez avant pour être sûr qu'ils vendent des recharges.

Vous pouvez aussi utiliser le site recharge.com pour quelques dollars de frais en plus.



@Bibi3 

 

Vous avez ouvert un ticket avec PM pour examiner le problème ?


ou allez-vous obtenir un bon à la place ? Il existe de nombreux endroits pour vendre des bons, comme Shell, Pharmaprix.


Si vous pouvez nous fournir plus de détails sur ce que vous avez essayé, nous pourrons peut-être mieux vous aider

Need Help? Let's chat.