annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer mon compte

119dodo-L
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé de carte de crédit  mon paiement n'a pas passé .J'aimerais corriger cela svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@119dodo-L 

 

as-tu changé de carte de crédit et PM a-t-il accepté la carte sans problème ? Seul le paiement n'a pas été effectué avec cette nouvelle carte ?


Si PM a accepté la carte, attendez une heure, réessayez le paiement manuel et voyez


s'il échoue toujours, utilisez l'option Remplacer ma carte pour saisir à nouveau les informations de la carte.


Si vous rencontrez des difficultés pour saisir les informations de la nouvelle carte, faites-le nous savoir et nous pourrons partager quelques conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@119dodo-L 

Bonjour,

Veuillez vérifier dans votre compte via l'onglet "paiement", ensuite "gérer ma carte enregistrée" pour valider si votre changement a bien fonctionné. 


93FD5A00-126D-4B22-9FA7-CBC5AFB11161.jpeg

80FB8AC2-3F74-4309-9A5D-9770024318F0.jpeg

 

 

softech
Oracle
Oracle

@119dodo-L 

 

as-tu changé de carte de crédit et PM a-t-il accepté la carte sans problème ? Seul le paiement n'a pas été effectué avec cette nouvelle carte ?


Si PM a accepté la carte, attendez une heure, réessayez le paiement manuel et voyez


s'il échoue toujours, utilisez l'option Remplacer ma carte pour saisir à nouveau les informations de la carte.


Si vous rencontrez des difficultés pour saisir les informations de la nouvelle carte, faites-le nous savoir et nous pourrons partager quelques conseils.

Need Help? Let's chat.