annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de messages entrants?

Gabibidmrs
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je suis avec le forfait avec 50 texto sortant et illimités entrant. Mais j’en ne reçois pas mes messages. J’ai un iPhone donc je reçois mes message quand j’ai de l’internet seulement. Je ne suis pas senser les recevoir n’importe quand n’importe ou? 

 

Merci d’avance 🙂 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Gabibidmrs  a écrit :

Oui merci beaucoup ça fonctionne, seulement je ne veux pas désactivé iMessage puisque je l’utilise même à là maison avec du réseau 


Si vous avez des données incluses dans votre forfait, vous pouvez laisser Imessage activé. Cette fonction ne prend pas beaucoup de données. Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gabibidmrs  a écrit :

Bonjour,

 

je suis avec le forfait avec 50 texto sortant et illimités entrant. Mais j’en ne reçois pas mes messages. J’ai un iPhone donc je reçois mes message quand j’ai de l’internet seulement. Je ne suis pas senser les recevoir n’importe quand n’importe ou? 

 

Merci d’avance 🙂 


Bonjour,

Étant donné que vous utilisez un iPhone et que l'option iMessage semble être activée, vous devez activer le Wi-Fi ou les données mobiles pour pouvoir recevoir du texte. Ceci est une fonctionnalité Apple.

 

Si vous souhaitez recevoir directement tous les textes entrants, vous devez désactiver l'option iMessage dans les paramètres de votre téléphone. Et redémarrez votre téléphone.

Gabibidmrs
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc même si je n’est pas de G/Lte dans mon forfait je dois l’activer pour les recevoir?


@Gabibidmrs  a écrit :

Donc même si je n’est pas de G/Lte dans mon forfait je dois l’activer pour les recevoir?


Votre forfait est en réalité LTE à la vitesse 3g.

Avez-vous essayé le changement que je mentionne?

Gabibidmrs
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui merci beaucoup ça fonctionne, seulement je ne veux pas désactivé iMessage puisque je l’utilise même à là maison avec du réseau 


@Gabibidmrs  a écrit :

Oui merci beaucoup ça fonctionne, seulement je ne veux pas désactivé iMessage puisque je l’utilise même à là maison avec du réseau 


Si vous avez des données incluses dans votre forfait, vous pouvez laisser Imessage activé. Cette fonction ne prend pas beaucoup de données. Smiley heureux

Need Help? Let's chat.