annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de compliment à vous faire

public137
Great Neighbour / Super Voisin

Premièrement votre interface web libre-service est pourrie.

 

La majorité des liens ne fonctionnent pas entre autres:

 

-Laissez des commentaires

-Envoyer des courriels pour changer notre mot de passe

-Vous contacter

 

J'ai été obligée de passer par ici pour vous parler...

 

Je reçois des sms me disant que je n'ai pas payé alors que j'ai payé

Je ne reçois pas de sms me confirmant que g payé

 

Pas capable de me connecter sur le libre-service à partir de mon téléphone android. Vous suggérez d'utiliser des interfaces quasi désuètes tel que Internet Explorer (celui qui respecte le moins la vie privée et le plus hacké) et Mozilla (qui perd des utilisateurs à vitesse grand V) et ignorez Chrome qui pourtant appartient à Google comme Android...! Idem pour le web.

 

La date de paiement change toujours depuis que Telus a fait l'acquisition de PM. Une chance que vous êtes la seule compagnie qui se permet de faire cela, car on finirait par être mêlé pas à peu près et on aurait de la misère à planifier nos paiements. G hâte que vous passiez en cour relativement aux changements illégaux que Telus a fait dans nos contrats, cela sera sûrement corrigé. Avant c'était toujours la même date!

 

Vous imposez une version Beta (alors qu'on est obligé d'utiliser ce service pour ... payer! depuis qu'il n'y a plus de centre de service) ... d'habitude les utilisateurs ont le choix d'accepter de participer ou non aux tests. Vous faites pas de tests ou quoi c rendu sur notre dos? Vous faites exprès ou quoi?

 

Vous êtes la seule compagnie qui semble se fouter de ses clients... à ce point. Merci Telus!

2 RÉPONSES 2

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @public137

 

Je vous remercie de nous avoir écrit.

 

Je suis vraiment navrée de lire que vous rencontrez quelques difficultés avec votre service.

 

Il nous fera vraiment plaisir de vous assister avec toutes vos requêtes.

Je vous demanderai simplement de nous répondre en message privé avec les informations demandées.

 

Merci de votre patience!

@public137 Si vous avez rejoint avant Jan 27/15 suffit d'appeler 611 ou 1-855-4PUBLIC. Plus de détails ici Comment communiquer avec Public Mobile?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.