annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable de me désinscrire du payment automatique

Eriar
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Maintenant je suis changé de fournisseur, mais j'étais inscrit au payment automatique, j'ai essayé d'entrer à mon compte libre service,  pour desaboner ma carte credit, mais il sorte un message que mon compte a été desactivée, et que je dois contacter le service àla clientèle.   Comment je peux faire, car, je ne veux pas que le payment va être fait, avec ma carte credit, si je ne suis pas plus client de Public Mobile.

 

Aidez moi, svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est certain que tu aurais peut être du enlever ta carte de crédit avant de quitter,

Mais je m'en ferait pas avec ça, car en changeant de compagnie ton ancienne est avisée que le compte changé de main et c'est la fin pour tes informations personnelles sur le compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Eriar Une fois que vous avez réussi à transférer votre numéro de PM à un autre opérateur, votre compte est fermé et n'est plus accessible.

Il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires de la part de PM, mais pour être sûr, gardez un œil sur votre carte de crédit pendant un mois.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est certain que tu aurais peut être du enlever ta carte de crédit avant de quitter,

Mais je m'en ferait pas avec ça, car en changeant de compagnie ton ancienne est avisée que le compte changé de main et c'est la fin pour tes informations personnelles sur le compte

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour ne vous en faite pas des que vous avez changer de  compagnie de cellulaire public mobile ne fera pas de paiement avec votre carte de credit bonne chance a vous 

Need Help? Let's chat.