annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiemnt de mon compte

jeremy30
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux payer avec une carte de crédit prépayer comment faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jeremy30 

 

Bonjour,

 

Connectez-vous à votre compte et de cliquer sur l'onglet "Paiement" puis ensuite sur "Gérer ma carte enregistrée" et de suivre les instructions. 

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de cliquer sur la bulle en bas à droite de votre écran et de demander l'aide d'un modérateur en écrivant "parler à un humain", ensuite cliquez sur "contactez-nous", ensuite sur "paiement ou promo" et finalement sur "cliquez ici pour soumettre un ticket" et suivez les instructions pour envoyer un message aux modérateurs. Il faudra vous connecter avec votre compte libre-service Public Mobile et aussi votre compte communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jeremy30 

 

Bonjour,

 

Connectez-vous à votre compte et de cliquer sur l'onglet "Paiement" puis ensuite sur "Gérer ma carte enregistrée" et de suivre les instructions. 

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de cliquer sur la bulle en bas à droite de votre écran et de demander l'aide d'un modérateur en écrivant "parler à un humain", ensuite cliquez sur "contactez-nous", ensuite sur "paiement ou promo" et finalement sur "cliquez ici pour soumettre un ticket" et suivez les instructions pour envoyer un message aux modérateurs. Il faudra vous connecter avec votre compte libre-service Public Mobile et aussi votre compte communauté.

softech
Oracle
Oracle

Que cela fonctionne ou non dépend de la carte spécifique (malheureusement). Certains ont signalé une utilisation réussie, d'autres non.

 

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jeremy30  a écrit :

Je veux payer avec une carte de crédit prépayer comment faire.


Bonjour @jeremy30 

Avez-vous déjà créé un compte libre-service ? Sinon, vous pouvez créer un lien vers un compte libre-service ici : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

Ensuite, allez dans l'onglet Paiement et gérez Autopay ici.

 

macsal_0-1621552201493.png


@jeremy30  a écrit :

Je veux payer avec une carte de crédit prépayer comment faire.


Il ne devrait pas y avoir de différence entre une carte de crédit qui peut avoir un solde dû et une carte de crédit prépayée en ce qui concerne les systèmes de paiement de Public Mobile. Cependant, s'il s'agit d'une carte de crédit prépayée qui a été donnée pour utiliser un cadeau ou dans le cadre d'une remise postale et que vous devez l'utiliser, vous pouvez acheter un bon en magasin et utiliser votre carte pour payer votre achat..

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je vous conseillerais le paiement automatique, vous auriez 24$ plus taxes dans vos poches à la fin de l'année!!!! Prenez ce 24$ et investissez le tout dans les 6/49, si vous devenez millionnaire, j'en veux la moitié, merci bonsoir!!!!!

manon1955
Good Citizen / Bon Citoyen
 
Need Help? Let's chat.